Menu

Impossible d'entrer mon mot de passe

Feline14 10 Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 18 avril 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 20:58 - Dernière réponse : Volpe_Lupo 454 Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention
- 18 avril 2018 à 21:21
Bonsoir

J'ai 2 ordinateurs : un fixe et un portable. Je viens d'accéder à mon compte Twitter sur mon ordi fixe sans problème. En revanche sur le portable (marque ASUS) je peux écrire mon identifiant sans problème, mais il m'est impossible d'entrer mon mot de passe pour accéder à mon compte, alors que lorsque j'allume cet ordi puis me connecte à ma boite outlook, je tape mes mots de passe sans problème. Le blocage ne se produit que lorsque j'utilise ce réseau social.

Que se passe-t-il, comment faire pour problème ?

Merci par avance pour votre aide.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Volpe_Lupo 454 Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 15:03
+1
Utile
4
Bonjour,
Tente de connecter ton ordi portable à Twitter via cette adresse : https://twitter.com/login
Perso, j'ai souvent droit à des bugs quand je veux me connecter à Twiiter directement sur la page https://twitter.com
Feline14 10 Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 18 avril 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 17:51
C'est ce que je viens de faire, pour la énième fois. Cela ne marche pas. Le problème ne s'était jamais posé auparavant et ne subsiste que sur mon ordinateur portable. Incompréhensible. Merci quand même pour votre réponse. Bon week end.
Volpe_Lupo 454 Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 07:39
Avez-vous essayé de vous connecter à Twiiter avec un autre navigateur (par exemple, Firefox si vous utilisez habituellement Microsoft Edge ou vice versa) ou avec l'application Twitter si vous êtes sous Windows 8 ou Windows 10 ?
Si cela fonctionne, alors le problème se situe dans votre navigateur habituel. (peut-âtre le cache et les cookies à vider)

Un bon week-end à vous également.
Feline14 10 Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 18 avril 2018 Dernière intervention > Volpe_Lupo 454 Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 18 avril 2018 à 20:28
Tout est redevenu normal. Manifestement c'était Twitter qui ne fonctionnait plus correctement. Merci pour vos conseils et bonne soirée.
Volpe_Lupo 454 Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 18 avril 2018 à 21:21
Hier, il ya eu une panne générale de Twiiter. Ça arrive régulièrement. C'est un site qui est gourmand en mémoire et en ressources. Ça ne doit pas les aider.
Bonne soirée
Commenter la réponse de Volpe_Lupo