|
|
|
|
Posté par
lifala, le mercredi 5 septembre 2007 à 15:38:35Configuration: Windows XP / ubuntu Internet Explorer 7.0
ben en faite voila je ne trouve rien
j'ai vu en tapant dans la barre de recherche google qu'il affichait une image http://labor-liber.org/images/linux/xfce.jpg et comme on peu voir sur le theme de bureau il y a pas mal d'info sur le systeme les disk la ram les temperature et j'aimerai obtenir kelke chose dans ce styl ki ce raporte a speedfan mais ou on peu lire a coter des info comme presenter ici merci de maider!!! a+ (j'aimerai ke sa soi intefgrer au theme a limage de fond un truc comme sa, est ce possible? un tel programme peu ce creer? merci) |
bonsoir
le logiciel utilisé dans le screnn shot s'appelle samurize, dispo sur www.samurize.com voila bonne soirée |
ok merci beaucoup
je l'ai trouver sur clubic avec le patch fr je teste tout sa et je tien au ju a plus tout le monde |
samurize a tres bien rempli la tache de mes demande meme moi qui comprend tres mal langlais j'ai tres bien reussi le site officiel et les explication donner sur clubic.com mon tres bien aider (attention la version n'est pas idendique sur clubic) |
tmoi g un programme qui maffiche tout ca sur mon bureau mon cpu, ma ram, L,espace de mon disque dur, pis la température en plus de tous les raccourci que je fveux voila le nom du programme(alien dock)c fait par alien ware=D. ca me tente po de chercher l'adresse mais si tu la trouve pas demande moi le par mail
SImsz |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 24/04 22h06 | SpeedFan lecture température | 1 |
| 09/10 11h23 | Upgrade mémoire RAM / PC de BUREAU | 9 |
| 11/06 20h43 | Barrête de RAM PC2700 : Tous les mêmes? | 2 |
| 25/03 00h32 | Mon PC rame sur tout les jeux depuis un mois | 9 |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Speed-Link Bullfrog Touch Edition | Catégorie: Joystick | 13.03 € Cdiscount |
![]() | GT Rampage World Tour | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | RAM Components 1 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | RAM Components 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |