Menu

Erick [Fermé]

Ekhi - 11 avril 2018 à 19:50 - Dernière réponse : bendrop 6850 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention
- 11 avril 2018 à 20:01
Suite à l achat d'un aspirateur, après essai de celui ci je m aperçois qu'il n'aspire pas suffisamment donc qu'il ne correspond pas à mon attente je retourne à l enseigne pour me faire rembourser ou trouver une solution à l amiable. refus de la personne de l' accueil sous le motif que j'avais essayé celui-ci et qu' il n était plu vendable.
Donc je suis reparti..
Appareil acheté 129.00 euros.
Afficher la suite 

2 réponses

rossi46du77 3605 Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par rossi46du77 le 11/04/2018 à 19:58
0
Utile
Salut,

Ce forum traitant des droits sur internet, ce topic aurait plutôt sa place ici

http://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

PS: Merci aussi, lorsque tu posteras de nouveau sur le bon forum, de ne pas oublier les quelques formules de politesses élémentaire. Sans oublier l’essentiel : une éventuelle question.

@+

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
bendrop 6850 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par bendrop le 11/04/2018 à 20:50
0
Utile
Bonsoir ???

À part cela, une question ?
Sinon pour information, lors d'un achat en magasin, il n'y a pas de droit à la rétraction et pour le geste commercial c'est au bon vouloir du magasin et ce n'est pas une obligation.
Pour la prochaine fois, merci de poster dans le bon forum ici http://droit-finances.commentcamarche.com car celui-ci traite des problèmes de droits liés à internet.

Cdlt.