Désactivation obligatoire du contrôle des pilotes

Fermé
Hatori - 11 avril 2018 à 17:30
 Hatori - 13 avril 2018 à 11:33
Salut,

Comme dit dans le titre, il m'est impossible de démarrer Windows 10 sans désactiver le contrôle des pilotes, sinon : Préparation de la réparation automatique, puis Diagnostic de votre ordinateur et enfin, écran bleu !

J'espère que vous pourrez me venir en aide !
Merci
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 11 avril 2018 à 17:54
Salut,
 il m'est impossible de démarrer Windows 10 sans désactiver le contrôle des pilotes

Tu démarres donc de cette manière et tu fais une restauration système à un point de restauration antérieur au problème (quand le PC fonctionnait bien).
A mon avis c'est un pilote dernièrement installé qui fout le boxon.

Restauration système à une date antérieure
0
De cette manière, c'est-à-dire normalement ou en activant le contrôle ? je ne crois pas avoir effectue de point de restauration avant, mais faut que j'y jette un coup d'œil ! Merci !
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > Hatori
Modifié le 11 avril 2018 à 18:14
Perso je créer toujours un point de restauration (en supprimant les anciens) avant de faire une mise à jour des drivers ou de Windows.

Si je vois qu'après ça fonctionne bien au bout de quelques jours j'en créer un autre.
0
Il n'y a pas de point de restauration à une date inférieure...
0
Merci tout de même pour tes réponses !
0
Pensez-vous que réinitialiser mon PC résoudra le soucis ?
0
Petit UP afin de répondre à ma question ci-dessus
0
Le problème est résolu, il a fallut réinitialiser mon pc !
0