Menu

Adresse mail

Patrice - 11 avril 2018 à 16:34 - Dernière réponse : TheBledard 4466 Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention
- 12 avril 2018 à 21:13
Bonjour, je n'ai plus accès à mon adresse mail (@yahoo.fr) depuis près d'un mois. A chaque tentative, le message suivant m'est renvoyé : "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail". Même l'adresse secondaire associée ne passe pas. J'ai dû créer une adresse de secours depuis lors...

Que faire ?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
TheBledard 4466 Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 17:07
0
Utile
2
Bonjour,

Essayez de la créer de nouveau, peut-être qu'elle a été supprimée pour x raison (inactivité etc.).
Merci de la première réponse à ma question. Je précise que j'étais super actif quotidiennement au moment du blocage de mon adresse. Donc le prétexte de l'inactivité ne tiendrait pas.
Vous me suggérer de la créer de nouveau. Est-ce que cela permettrait de récupérer les nombreux contacts et messages liés à cette adresse ? Merci d'avance
TheBledard 4466 Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 21:13
Malheureusement non, à moins que vous utilisiez en parallèle un client POP (et non IMAP).
Au moins, vous seriez fixés que l'adresse a été véritablement supprimée ou s'il s'agit d'un autre bug.
Commenter la réponse de TheBledard