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Virus qui cree les dossier.exe

theomagni1 6 Messages postés mercredi 8 juin 2016Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 10:08 - Dernière réponse : theomagni1 6 Messages postés mercredi 8 juin 2016Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention
- 15 avril 2018 à 12:50
Bonjour,
j'ai eu un probleme pareil a celui qu'on a deja resolu ici une fois mais je ne sais pas m'y prendre.
en effet j'ai utilisé usbfix pour le scan de ma clé et du disque dur externe et voici le rapport... de l'aide svp

[b]############################## | UsbFix Premium V 10.020 | [Usb scan][/b]

Utilisateur: P3 (Administrateur) # P3
Mis à jour le 27/03/2018 par SOSVirus
Lancé à 10:05:09 | 11/04/2018

Site Web : [url=https://www.usb-antivirus.com/fr/]https://www.usb-antivirus.com/fr/[/url]
Contact : [url=https://www.usb-antivirus.com/fr/contact/]https://www.usb-antivirus.com/fr/contact/[/url]

[b]################## | System information |[/b]

MB: MSI (H61M-P31/W8 (MS-7788))
CPU: Intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz
RAM -> [Total : 8147 Mo | Free : 4155 Mo]
Bios: American Megatrends Inc.
Boot: Normal boot

OS: Microsoft™ Windows 10 Pro (6.3.16299 64-Bit)
WB: Internet Explorer : 11.00.16299.15
WB: Microsoft Edge : 11.00.16299.309 (WinBuild.160101.0800)
WB: Google Chrome : 65.0.3325.181
WB: Mozilla Firefox : 59.0.1

[b]################## | Security Information |[/b]

AV: Avast Antivirus [[b](!) Désactivé[/b] |A jour]
AV: Windows Defender [Actif |A jour]
AS: Windows Defender [Actif |A jour]
AS: Avast Antivirus [[b](!) Désactivé[/b] |A jour]
FW: Windows Firewall [[b](!) Désactivé[/b]]
SC: Security Center [Actif]
WU: Windows Update [Actif]

[b]################## | Disk Information |[/b]

C:\ (%SystemDrive%) -> Disque fixe # 244 Go (12 Go libre(s) - 5%) [] # NTFS
D:\ -> Disque fixe # 222 Go (197 Go libre(s) - 89%) [] # NTFS
F:\ -> Disque amovible # 14 Go (14 Go libre(s) - 100%) [DRIVE PACK] # FAT32
G:\ -> Disque fixe # 466 Go (126 Go libre(s) - 27%) [theomagni1] # NTFS

[b]################## | Autorun |[/b]


[b]################## | Recherche générique | Usb scan |[/b]


[b]################## | Regedit Run |[/b]

F2 - HKLM\..\Winlogon : [Shell] explorer.exe
F2 - [x64] HKLM\..\Winlogon : [Shell] explorer.exe
F2 - [x64] HKLM\..\Winlogon : [Userinit] C:\Windows\system32\userinit.exe,
04 - HKCU\..\Run : [OneDrive] "C:\Users\P3\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
04 - HKCU\..\Run : [Cybera Client] "C:\Program Files (x86)\Cybera Client\cybcli.exe"
04 - HKCU\..\Run : [uTorrent] "C:\Users\P3\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe" /MINIMIZED
04 - HKCU\..\Run : [Web Companion] C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
04 - HKCU\..\Run : [Skype for Desktop] C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\Skype.exe
04 - HKCU\..\Run : [Chromium] "c:\users\p3\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
04 - HKCU\..\Run : [GoogleChromeAutoLaunch_FBCE776BE5425C80A5AC02AE3151D2AB] "C:\Users\P3\AppData\Local\chromium\Application\chrome.exe" --no-startup-window /prefetch:5
04 - HKCU\..\Run : [ultracopier] "C:\Program Files (x86)\Supercopier\supercopier.exe"
04 - HKCU\..\Run : [IDMan] C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager\IDMan.exe /onboot
04 - HKCU\..\Run : [GoogleDriveSync] "C:\Program Files\Google\Drive\googledrivesync.exe" /autostart
04 - HKCU\..\Run : [Free Download Manager] "C:\Program Files\FreeDownloadManager.ORG\Free Download Manager\fdm.exe" --minimized
04 - HKLM\..\Run : [SMΔRT-Protection] C:\Program Files (x86)\Smadav\SMΔRTP.exe rts
04 - HKLM\..\Run : [PWRISOVM.EXE] C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE -startup
04 - HKLM\..\Run : [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
04 - HKLM\..\Run : [Ulead AutoDetector v2] C:\Program Files (x86)\Common Files\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe
04 - HKLM\..\Run : [ProductUpdater] C:\Program Files (x86)\Common Files\Freemake Shared\ProductUpdater\ProductUpdater.exe
04 - [x64] HKLM\..\Run : [SecurityHealth] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCuiL.exe
04 - [x64] HKLM\..\Run : [AvastUI.exe] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvLaunch.exe" /gui
04 - [x64] HKLM\..\Run : [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
04 - HKU\S-1-5-19\..\Run : [OneDriveSetup] C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup
04 - HKU\S-1-5-20\..\Run : [OneDriveSetup] C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup
04 - HKU\S-1-5-21-260747352-3926440779-3105361651-1001\..\Run : [OneDrive] "C:\Users\P3\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
04 - HKU\S-1-5-21-260747352-3926440779-3105361651-1001\..\Run : [Cybera Client] "C:\Program Files (x86)\Cybera Client\cybcli.exe"
04 - HKU\S-1-5-21-260747352-3926440779-3105361651-1001\..\Run : [uTorrent] "C:\Users\P3\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe" /MINIMIZED
04 - HKU\S-1-5-21-260747352-3926440779-3105361651-1001\..\Run : [Web Companion] C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
04 - HKU\S-1-5-21-260747352-3926440779-3105361651-1001\..\Run : [Skype for Desktop] C:\Program Files (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\Skype.exe
04 - HKU\S-1-5-21-260747352-3926440779-3105361651-1001\..\Run : [Chromium] "c:\users\p3\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
04 - HKU\S-1-5-21-260747352-3926440779-3105361651-1001\..\Run : [GoogleChromeAutoLaunch_FBCE776BE5425C80A5AC02AE3151D2AB] "C:\Users\P3\AppData\Local\chromium\Application\chrome.exe" --no-startup-window /prefetch:5
04 - HKU\S-1-5-21-260747352-3926440779-3105361651-1001\..\Run : [ultracopier] "C:\Program Files (x86)\Supercopier\supercopier.exe"
04 - HKU\S-1-5-21-260747352-3926440779-3105361651-1001\..\Run : [IDMan] C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager\IDMan.exe /onboot
04 - HKU\S-1-5-21-260747352-3926440779-3105361651-1001\..\Run : [GoogleDriveSync] "C:\Program Files\Google\Drive\googledrivesync.exe" /autostart
04 - HKU\S-1-5-21-260747352-3926440779-3105361651-1001\..\Run : [Free Download Manager] "C:\Program Files\FreeDownloadManager.ORG\Free Download Manager\fdm.exe" --minimized
04GSA - Launcher.lnk : C:\Program Files (x86)\InternetEverywhere\InternetEverywhere_Launcher.exe

[b]################## | F:\ - Disque USB (FAT32) |[/b]


[b]################## | E.O.F | [/b]



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9 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 149706 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 10:25
0
Utile
2
Salut,

Désinstalle USBFix et SmartAv, inutiles.

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


theomagni1 6 Messages postés mercredi 8 juin 2016Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 15:01
ce sont les liens que j'ai recus ici haut
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Malekal_morte- 149706 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 15:07
0
Utile
5
Désinstalle USBFix, pas utile.

Faudra l'installer : https://www.malekal.com/installer-service-pack-1-windows-7/
Pas d'antivirus installé, faudra en installer un, style Avast!, Antivir ou Kaspersky free : https://www.malekal.com/kaspersky-free/

Windows 7 pas à jour, il manque le service pack 1.

Sinon ça semble correct.
Il faut retélécharger les applications qui ont été touchés.
theomagni1 6 Messages postés mercredi 8 juin 2016Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 15:32
ok merci. le téléchargement du service pack 1 met du temps,un fichier lourd, je fait le rapport tout à l'heure, merci encore.
mais je n'ai pas compris le rapport de tout ceci avec mes disque amovibles, ou bien c'est après que je vais recommencer la procédure avec FRST!?
Malekal_morte- 149706 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention > theomagni1 6 Messages postés mercredi 8 juin 2016Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 15:38
Tu as infecté l'ordinateur en utilisant une clé USB qui a été infectée.
Installe Kaspersky Free et scanne les.
Il devrait t'en protéger par la suite.
theomagni1 6 Messages postés mercredi 8 juin 2016Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 12:13
J'ai installé l'antivirus Norton 360 a jour, j'ai téléchargé le pack 1 mais quand je lance l'installation je recois le message ''l'installateur a rencontré une erreur : 0xc8000222". Merci pour l'aide.
Malekal_morte- 149706 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention > theomagni1 6 Messages postés mercredi 8 juin 2016Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 12:46
Pourquoi ne pas avoir installer Kaspersky Free ?
theomagni1 6 Messages postés mercredi 8 juin 2016Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 12:50
Juste parce que j'ai une préférence pour Norton en ce qui concerne les antivirus, mais si ça ne fait pas l'affaire je vais alors le désinstaller.
Commenter la réponse de Malekal_morte-