Quel est le problème que rencontre laposte.net ?

Fermé
LN - 10 avril 2018 à 20:53
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 avril 2018 à 20:59
Bonjour,

Je viens de lire les avis des uns et des autres. Je m'aperçois que le problème dure depuis pas mal de temps. Je rencontre aussi des soucis de réception, et visiblement la pub passe très bien mais pas les mails essentiels. Par ailleurs, j'ai beau supprimer les pubs et vider la corbeille, ces mêmes pub reviennent, bizarre !!!!
Je possède comme plusieurs d'entre vous une adresse mail chez la poste.net depuis le début ; et le serveur est peu prolixe sur l'origine du problème.... j'espère que le serveur n'est pas piraté !!!


1 réponse

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
10 avril 2018 à 20:59
Bonjour

Tout ce qui peut-être dit est sur ce fil de discussion

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35175286-sujet-groupe-mails-arrivent-beaucoup-de-retard

Bref, laposte sait que le problème existe, elle dit que cela est en "chantier"...et que cela pourrait durer jusqu'à la fin avril....

Les conseils sont de changer (au moins temporairement) d'adresse mail, d'en informer ses correspondants surtout ceux vis à vis de qui il peut y avoir des conséquences....

Je vais fermer le présent sujet qui fait doublon avec le fil principal évoqué ci-dessus

@+



0