Transfert de photos et récupération sur Mac

Fermé
GILUBALO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 10 avril 2018 à 18:17
GILUBALO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 12 avril 2018 à 16:32
Bonjour,
Sur les conseils de la Fnac, j'ai téléchargé sur mon mac ANDROID FILE TRANSFER pour transférer les photos de mon téléphone android sur mon mac.
J'ai sélectionné mes photos, j'ai cliqué sur partager et sur l'icône importer dans google de mon téléphone.
Où dois-je aller pour les récupérer et les mettre dans un album? lorsque je vais dans google photos, il n' y a rien.
Merci pour votre aide


A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
10 avril 2018 à 18:20
Salut,

Personnellement j'utilise Air Droid pour la sauvegarde de mes données personnelles.

C'est plus simple pour transférer les photos, vidéos, documents ect... du smartphone au PC/MAC et vice et versa.

Pour le navigateur sur le PC



L'application Air Droid pour Android


Tout les deux doivent être connectés avec le même compte Google.

Tuto vidéo ici

L'avantage c'est que le transfert se fait par wifi donc pas de câble à brancher.

Il faut simplement que les deux appareils soient connectés au même réseau (ta box).

Dernière petite chose pour avoir une sauvegarde.

Contrôles que tout soit synchronisé sur ton compte Google (photos et vidéos comprises).

Comme cela tu retrouveras les photos dans Google Photos et les documents dans Google Drive que tu pourras récupérer sur ton PC.

Un peu plus d'infos ici.
0
GILUBALO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018
10 avril 2018 à 21:23
Bonsoir,

J'ai réussi à télécharger AIRDROID sur mon smartphone et sur mon mac, j'ai vu, je ne sais comment, que les photos avaient bien été transférées sur mon mac mais je n'arrive plus à les récupérer. Sur quoi dois aller ou cliquer pour les visionner ?
Pour tout vous dire j'avais l'habitude de mon vieux PC qui a rendu l'âme et ma femme m'a offert un mac book air que je ne maitrise pas encore bien.
Merci encore
0
Biasanya, data tidak "dihapus", tetapi dirilis hanya untuk mengganti, jadi secara teoritis, masih ada. Dengan program Anda bisa sampai di sana. " Perangkat Lunak Pemulihan Data" di Google - Anda mendapatkan hasil yang bermanfaat.
0
GILUBALO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018
12 avril 2018 à 16:32
Bonjour,
J'ai téléchargé AIRDROID, sans succés; j'ai chargé ANDROID FILE TRANSFERT sur les conseils de la Fnac et de APPLE;
Une fois le téléchargement terminé cela me dit que mon mac ne reconnait pas mon smartphone raccordé par cable qui est un HUAWEI P8 LITE 2017;
Comment faire ?
0