Comment réparer un PC après un crash de Windows

Fermé
AllanCabella Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 10 avril 2018 à 11:38
AllanCabella Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 10 avril 2018 à 14:17
Bonjour,

Hier, mon PC a fait une mise à jour Windows 10, hors la mise à jour a crash comme à son habitude (Cela fais 5 fois que la mise à jour se lance sans mon autorisation) et mon PC doit donc retourner à une version antérieur de Windows 10. Sur 5 tentative, la procédure de récupération a réussi 4 fois.

Depuis hier je me retrouve avec un PC DELL VOSTRO qui s'allume, arrive sur le chargement de Windows, ouvre une fenêtre vide et se ferme instantanément, affiche un écran noir avec écris "Tentative de récupération d'une version antérieur à Windows" et le PC s'éteint puis se rallume sur le logo DELL ... (En boucle)

Je ne sais pas comment le réparer, le remettre à usine ou alors au grand plaisir, réinstaller Windows via une clé bootable. Hors je ne peux rentrer que dans le BIOS ...

Pouvez-vous m'aider SVP ?
A voir également:

1 réponse

As-tu essayé de booter ton Windows depuis le bios ?
Il m'est arrivé quelque chose de similaire et mon Windows ne partait simplement pas du bon disque :,).
0
AllanCabella Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 1
10 avril 2018 à 14:17
Non pas du tout ... Je sais rentrer dans le BIOS mais je ne le comprend pas.
Si tu sais comment booter je suis en effet preneur.

Merci
0