Pc ASUS X52J-SX 365U

Fermé
poulette - 10 avril 2018 à 00:20
 poulette - 14 avril 2018 à 03:07
Bonsoir
Mon pc référencé ci-dessus. Le Bouton de démarrage ne fonctionne plus du tout !!!
Ca faisait déjà quelques jours qu'il avait un mal fou à démarrer. En le nettoyant bien intérieurement il est reparti 4ou 5 fois. Puis en tapotant sur ¤le bouton demarrage¤ il repartait et la plus rien à faire. Il ne veut plus rien savoir.
Merci beaucoup à ceux qui vondront bien m'aider à resoudre ce gros problème




A voir également:

1 réponse

CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83
10 avril 2018 à 00:36
Je pense que ce n'est pas ton bouton mais plutôt l'alimentation qui ne fonctionne potentiellement plus.
Je te conseil d’emmener ton ordinateur chez un professionnel quitte à faire une dépense si c'est juste ça tu peux t'en sortir sans dépenser excessivement, pour qu'il te change cela, après fait le diagnostiquer par lui mais je pense que c'est ça, j'ai déjà eu un problème similaire avec un ancien ordinateur.

En espérant t'avoir aider, cordialement
1
Merci quand même. C'est bien mon bonton de démarrage qui etait fichu. Réparer par un expérimenté puiqu'il fallait atteindre la carte mère auquel le Bouton démarrage est soudé
0