Montre Android Bloqué sans paramètres

Résolu/Fermé
Dropalex - 9 avril 2018 à 18:30
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 11 avril 2018 à 13:27
Bonjour,
j'ai acheter une montre Android QW09 qui est géniale !
J'ai commencer a y installer pleins d'app et j'ai voulu installer un luncher (smart luncher 5).
L'application m'a demandé si elle pouvait prendre le contrôle de la montre (comme tous les luncher)
et comme l'écran de ma montre est carrée le bouton "commencer" n'est pas affiché donc je suis coincé, aucun moyen d'accéder à une application pas moyen de la réinitialiser via les paramètres et le déblocage USB n'est pas activé donc aucun logiciel ne permet de la hard reset .Je suis littéralement bloqué car il y a qu'un seul bouton sur la montre donc pas moyen de la reset en appuyant sur le bouton power et volume.
Aidez moi s'il vous plait!
A voir également:

3 réponses

bonjour

essaie d'enlever la batterie.vois ici sur les photos

https://fr.gearbest.com/smart-watch-phone/pp_411172.html
0
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement mais cela ne suffit pas.
La batterie est juste le courant. A mon avis il faut bidouiller avec les points de soudure ou changer manuellement le stockage.
Merci quand meme.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
10 avril 2018 à 15:53
Une photographie svp... Faites avec un autre appareil donc ;)
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 10 avril 2018 à 15:54
Bonjour, essayez ceci :

Branchez l’appareil sur une source d’électricité (si vous avez le choix pour des raisons qui m’échappent l’ordinateur est plus efficace). Laisser brancher sans rien faire pendant minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément le bouton poussoir Power/Verrouillage avec un autre bouton poussoir PENDANT AU MOINS 2 MINUTES si rien ne se passe c’est que ça ne marche pas.
Voilà les différentes combinaisons :

1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.

Si vous arrivez à ceci, la première étape c'est le reboot system :




0
Merci mais ma montre an'a q'un seul bouton et j'ai réussi a la rénitialiser en ouvrant internet pour lire les condition d'utilisation du luncher qui me bloquait et je suis allé sur le site google play store qui m'a proposé d'ouvrir l'app google play store et depuis celle ci j'ai désinstaller mon luncher
Merci quand meme !
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 11 avril 2018 à 03:47
Aaaaaah d'accord
=> j'avais compris l'horloge d'un smartphone LOL

Maintenant je comprends, oui c'est normal qu'un launcher demande le contrôle de l'appareil effectivement (une montre ici)

Alors même chose avec l'unique bouton poussoir.
=> c'est moins complexe du coup ;)
=> Maintennez longtemps.... Je le ferai pendant 5min et avec la batterie bien chargée ou la montre branchée à une source électrique.
=> C'est le dernier recours pour un smartphone mais c'est pour une redémarrage.... À tester si ça redémarre avec le launcher initial.

"Branchez l’appareil (ordinateur c’est toujours potentiellement mieux) après qu’ils soit resté au minimum 5 minutes maintenez enfoncé 5 minutes (ce n’est pas une façon de parler vraiment longtemps) ce qui permettra au smartphone/à la tablette de faire une petite charge et redémarrer tout seul ou pas!"

Donc du coup il faut que je réfléchisse un moyen de dézoomer c'est ça ?
=> comme si uniquement la partie centrale s'affiche


Désolé je viens de relire le post, je devais être vraiment fatiguée des yeux c'est écrit, et en plus de manière clair LOL
0
merci pour ta réponse !
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 11 avril 2018 à 04:25
https://www.google.com/account/about/?hl=en-US

Essayez ceci 1) 2) touchez juste en dessous

Je suis trop dégoûté pour vous
=> J'aurais fais la même chose.....
Je change d'application quand ça ne me plaît pas ;)



2) => 3) Ici, il faut essayer en espérant qu'il fasse partie de la liste :





J'ai essayé d'effectuer une désinstallation... Pas réussi.... L'installation oui...

https://play.google.com/store

Cherchez de votre côté ;)


0
Merci mais j'ai réussi a désinstaller le luncher.
Les détails sont sur ma réponse au dessus
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
11 avril 2018 à 13:27
Ah d'accord vous aviez déjà réussi...

Vous êtes allés sur :

https://play.google.com/store

Et vous avez pu désinstaller c'est ça ?
0