Bonjour comment mettre une photo en biais.merci

Fermé
anelyse - 9 avril 2018 à 11:42
 anelyse - 9 avril 2018 à 20:37
Bonjour,
comment mettre une photo en biais
merci



A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié le 9 avril 2018 à 20:09
Bonsoir,
j'utilise photo filtre, mais je sais retourner la photo, mais pas la mettre en biais. 

Avec PhotoFiltre rien de plus simple:

- Ouvrir une image.
- Aller dans le menu Image.
- Choisir Transformation.
- Rotation paramétrée et donner les valeurs désirées:


(j'ai entouré ce qui peut être décoché ou non mais c'est selon envie en fin de compte...)


Ensuite copier/coller (si besoin) l'image dans une autre inclinée dans un autre sens ou pas du tout...

Luke.

PS: dsl pour les couleurs de mon PhotoFiltre mais il perd ses couleurs avec Wine sous Linux...

1
ok merci beaucoup
cela va bien m'aider
0
bibilapuree Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 21
9 avril 2018 à 15:45
Bonjour,
Bin tu fais une rotation, non ? Ou je n'ai pas compris...
0
bonjour,
je ne veux pas retourner la photo, je veux juste la mettre en biais pour la poser sur une page photo vierge
merci
0
bibilapuree Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 21
9 avril 2018 à 16:19
Anelyse, faire une rotation à 20° (par exemple), c'est mettre en biais. Tu n'es pas forcé de faire une rotation à 180°. ;-)
Pour répondre à ta question, il faudrait qu'on sache quel logiciel de retouches photo tu utilises.
0
merci
j'utilise photo filtre, mais je sais retourner la photo, mais pas la mettre en biais.
je veux mettre sur une photo vierge, plusieurs photos pour faire comme un cadre
0