Desinstaller jet audio

Fermé
Bills_Stern - 5 sept. 2007 à 14:48
 nadjib211 - 1 juil. 2009 à 11:37
Bonjour !

Je n'arrive pas à desinstaller le programme "Jet audio" j'ai tout essayé mais il ne veut pas se désinstaller...

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
5 sept. 2007 à 14:53
Salut!

Qu'as-tu essayé, justement?
Quand tu désinstalles via Panneau de configuration > Installation et désinstallation de programmes, que se passe-t-il?
Message d'erreur? Lequel?
0
Ca reste bloqué sur la touche supprimer et je suis obligé de tout fermer.

Ca bug quoi.
0
Dora The Explorer
5 sept. 2007 à 16:38
Salut!

Tu peux désinstaller d'autres programmes ou que celui-ci?
Va dans le dossier d'installation de ce programme
C:\Program Files\nomduprogramme et cherche un fichier uninstall.exe ou quelque chose comme ça.
Télécharge aussi CCleaner
ccleaner
(puis onglet outil), ça peut toujours servir de toutes façons.
Perso je sais que le menu de désinstallation faisait aussi des caprices, alors peut-être que comme ça, ça marchera.

Tiens nous au courant.
Dora.
0
J'ai essayé déjà la première solution que tu me donnes mais il n'y a aucun programme de desinstallation.

Et pour le logiciel ca ne marche pas non plus... :s
0
moi aussi jai le meme probleme et avec ccleaner ca ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous d uninstal jet audio
0
bulette4 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
27 juil. 2008 à 10:54
tu l'as installé y a longtemps?moi l'ayant insaller y a pas longtemps en restaurant le système avant installation pour un autre problème ca fait que je l'ai plus!!!si tu l'as installé y a pas longtemps fais comme ça si t'arrive vraiment pas a le désinstaller...
0
c trés simple essayer de telecharger le logiciel Your Uninstaller 2008 ce dernier faire tous le travaill pour toi tu peus le trouvé a www.softpedia.com ou www.9down.com
0