Huawei P8 2017: "En charge" qui ne charge pas"..

Fermé
Titouu - 8 avril 2018 à 22:16
 Titouu - 9 avril 2018 à 21:15
Bonjour,

Je viens poster sur ce forum car depuis ce soir, j'ai un soucis..

En effet la batterie de mon téléphone chute très vite quand je l'utilise. De plus, lorsque je le charge, j'ai bien une notification "en charge" ( également lorsque je le branche sur PC, j'ai une alerte pour choisir si je donne l’accès ou je charge uniquement ) mais l'éclair de chargement est absent et ne veux pas charger. J'aperçois l'éclair un dixième de seconde à après la tentative de mis en charge. La batterie continue de faiblir lors d'une utilisation même branché sur secteur ou ordinateur. Quand il est éteint, j'ai bien un logo de l'éclair mais je n'ai pas "le flux de liquide" représenté sur l'écran habituellement montrant la progression de charge.

Quelqu'un saurait comment résoudre mon problème ?

Bien cordialement,

Titouu

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai essayé tout ça, rien y fait...
J'ai la notification comme quoi c'est branché mais pas l'eclair de charge et c'est ce qui me perturbe le plus.
2
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
9 avril 2018 à 09:10
Bonjour,

As-tu essayé avec un nouveau cable/chargeur?
As-tu regardé dans les paramètres qui est-ce qui te prend autant de batterie?
Est-ce que tous les "truc inutiles" sont éteints: Bluetooth, NFC, WiFi (si pas besoin), 3/4G (si pas besoin), etc. ?
0