Les "like"

Fermé
Sylwwie - 8 avril 2018 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2018 à 10:09
Bonjour,
Je ne peux plus voir ce que mes amis "like" sur fb. Est-ce normal? Et aussi quand mes amis deviennent amis avec d'autres... En fait je ne vois plus que les publications! Si vous pouvez m'éclairer... Merci.


2 réponses

CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83
Modifié le 10 avril 2018 à 07:22
Bonjour,

Si je me souvient bien, si tu les a justes en ami tu ne vois que leur publication, par contre si tu t'abonnes à eux, là normalement tu pourras voir leurs like et autres.
Pour t'abonner tu as juste à aller sur les pages de tes amis et en haut à droite normalement il y a le bouton pour t'abonner.

En espérant t'avoir aider, cordialement
0
Bonjour, merci pour votre réponse. Mais malheureusement ça ne m'a pas aidé. Je suis abonnée à tous mes amis mais je ne vois qd même pas ce qu'ils "like". Sauf qd ce sont mes publications. Ça ne fait pas très longtemps que ça fait ça et je ne comprends pas pourquoi! Je trouve très bizarre. Merci encore et si vous trouvez la solution, ça serait bien
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2018 à 10:09
Bonjour

C'est en rapport avec cette nouvelle fonctionalité ici: https://www.blogdumoderateur.com/facebook-privilegier-amis/

Facebook privilégie les publications des amis... face au publications des pages... si tes amis publient beaucoup tu ne verras presque plus que leur publications dans le fil d'actualité... puisque c'est ça qui est mis en avant par facebook...

leur like sur les pages et sur qu'ils aiment/commentent passe en dernier dans la liste...

;)
0