Bluefire reader Samsung Tab3

Résolu/Fermé
floridahh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - Modifié le 10 avril 2018 à 08:04
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 avril 2018 à 14:49
Hier le 6 avril 2018, Bluefire reader a fait une mise à jour du logiciel sur ma tablette et ce matin, je ne suis plus capable d'ouvrir Bluefire reader, il ne fait que tourner sans s'ouvrir.. J'ai vu que d'autres personnes avaient eu ce problème aussi. Quoi faire pour que ca fonctionne. J'ai une tablette Samsung Tab3.Merci
A voir également:

4 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 8 avril 2018 à 02:45
Bonjour,

Si plusieurs personnes on exactement le même problème => maintenance informatique très certainement donc attendre ^^

Comme ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35283959-probleme-application-netflix-sur-tablette

Sinon mes propositions sont les mêmes.

J'ai un 7) etc.

évidemment ;)
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
9 avril 2018 à 09:22
Bonjour,

Dans ce type cas (lancement impossible après une mise à jour), il suffit généralement de vider le cache de l'app en question.
0
Moi j'ai désinstallé et réinstallé l'application et le problème fut réglé.
0
C'est ce que j'ai fait et tout est revenu à la normale. Merci beaucoup.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 10 avril 2018 à 14:50
De rien ^^ et merci pour le retour.

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
0