rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Java] Protection de saisie clavier

Posté par reltak, le mercredi 5 septembre 2007 à 14:17:51
Bonjour,

je développe une application console en java et j'aimerais savoir s'il est possible de cacher la saisie des mots de passe.
Exemple : remplacer le texte tapé au clavier par des étoiles ou un autre caractère (voire même ne rien afficher comme sous linux)

merci d'avance pour vos réponses
reltak.
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à reltak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rawls, le mercredi 5 septembre 2007 à 23:10:28
salut,
je suis un debutant dans la programmation. Quel est le meilleur programme ou site où je pourrais commencer une formation auto-didacte.
j'aime la programmation mais je n'ai pas un bon moniteur.
Qui peut m'aider?
MErci
Répondre à Rawls

2

ray-J, le mercredi 5 septembre 2007 à 23:54:59
Bonjour tu souhaiterais debuter en quoi et qu'est ce que tu aimerais programmer tout cela est éssentiel pour la programmation.
si tu as des questions je suis la.bon courage @++
Répondre à ray-J

3

reltak, le vendredi 7 septembre 2007 à 15:59:42
salut Rawls tu devrais faire ton propre post pasque mon problème passe à la trappe du coup...
Répondre à reltak

4

waleed, le samedi 17 novembre 2007 à 13:06:29
Bonjour,
ba pr cacher la saisie il fau modifier la classe readln tu cree une classe readlnPASS pui tu modifier dedavn Strloc ='****'
Répondre à waleed
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Java] Protection de saisie clavier »