|
|
|
|
GeoffreyMars, le mercredi 5 septembre 2007 à 14:09:43Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Salut,
à part te promener avec une grosse parabole et une grosse batterie, je ne vois pas... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
bon chance pour le défi, pour la connexion il faut un portable wireless et te connecter via les bornes ouverte sur ton parcourt
mp280272@yahoo.fr |
voir si ton opérateur mobile te fournit pas une solution genre 3G.
Normalement si ton téléphone est bluetooth, tu as l'accès WAP/Internet via GPRS dessus, tu peux aisement avec les bons pilotes t''y relier et t'en servir comme d'un modem GPRS... De là tu paies le prix d'une connexion internet en GPRS au tarif de ton provider et si l'étendue du réseau passe entre tes deux points de ralliement, tant mieux sinon... si pas de portable mis à part la parabole ouais t'es dans le petrain (ps: je sais pas cmt tu fera non plus ac une parabole mais bon :D) |
Mon souci avec le wifi ou la 3g, c'est qu'au beau milieu du Tadjikistan, je doute qu'il y ait des bornes relais sur notre parcours.... |
vois une solution satellite plus chere mes realisables ???
mp280272@yahoo.fr
|
non, mois je parle d'un pc portable avec liaison internet par satelite comme cela se fait pour les aventuriers qui parte en haute mer
mp280272@yahoo.fr
|
tu as reseau les satelite son tres peu puissant qu'il faut leur envoyer de l'energie !!!! (lo
mp280272@yahoo.fr "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
c'est pour cela que la personne qui a fait la traverse de l'atlantic a la rame a coulé (lo |
elle a sureement pris une batterie trop lourde (lo
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Tu ne peux avoir une connexion partout dans le monde, celle ci doit etre téléphonique ou sattelite, l'une est impossible dans el desert et l'autre extremement cher.
L'idéal serait de mettre a jour sur internet quand tu arrives dans une grande ville ou sinon d'avoir un mec a tes cotés en véhicule pour s'en occuper. Bonne chance. |
Merci pour vos réponses,
blux, l'option du téléphone satellite me semble intéressante. je vais creuser la question. Sinon, je crois q le + simple serait de me rapprocher d'un marin qui pourrait m'aiguiller... |
Il ne va rien te proposer de plus qu'une connexion inmarsat, c'est la seule connexion civile garantie où que tu sois dans le monde, pourvu que tu voies le ciel au-dessus de ta tête...
C'est juste que sur un bateau, tu peux mettre des panneaux solaires et ne pas avoir à porter ton équipement de communication. A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Il y aura un 4x4 et un camping-car pour suivre mon coureur fou, tous 2 équipés de panneaux solaires, donc ça pourrait faire l'affaire... |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 28/08 15h05 | Affichage fenetre connection internet | 7 |
| 27/08 17h27 | Connection internet windows 2000 | 4 |
| 22/08 17h28 | Connexion internet défaillante | 40 |
| 19/08 17h08 | Partage connexion internet par usb | 6 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 157.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Rue du Commerce |