Mettre à jour Windows 10 avec un disque USB

Fermé
Legeekeur_gamer - 7 avril 2018 à 13:26
 Legeekeur_gamer - 7 avril 2018 à 17:04
Bonjour,
C'est dernier temps, Windows me dit de faire les mises à jour car Microsoft ne s'occupe plus de ma version depuis Octobre 2017, le problème est que je n'est pas assez d'espace pour faire la maj.
Je me suis donc orienté vers la mise à jour grâce à un disque dur USB mais je me pose des questions.
Après la mise à jour, pourrais-je utiliser mon disque dur comme avant ou est-ce qu'il servira juste à contenir la mise à jour ?
Faudra t-il que je garde tout le temps mon disque branché à l'ordinateur pour pas que ça plante ?
Et aussi, je me prend beaucoup de blue screen en se moment, est-ce que ça a un rapport avec ma version obsolète ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
Modifié le 7 avril 2018 à 16:24
Bonjour,

Le support externe usb pour pouvoir installer une mise à jour est un espace temporaire qui n'est plus utile après installation.

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/lib%C3%A9rer-de-l-espace-pour-les-mises-%C3%A0-jour-de-windows-10-429b12ba-f514-be0b-4924-ca6d16fa1d65

Perso je ne mettrais pas un disque ou une clé qui contient des données, mais un support vide pour ne pas prendre de risque.

Les blue screen ne doivent pas venir de ta version obsolète. Mais plutôt d'un windows qui a vieilli depuis son installation initiale. Installer la dernière version de Windows 10 pourrait améliorer les choses.

Si tu n'es pas ultra pressé tu peux attendre un peu. Une nouvelle version de Windows 10 la 1803 va sortir dans quelques jours.

Cdlt

0
Legeekeur_gamer
7 avril 2018 à 17:04
Merci de ta réponse.
Je pense que je ferai la maj même si une nouvelle version va bientôt sortir.
0