|
|
|
|
bonjour,
J'ai procure d'un proche un cle usb wifi thomson wlg-1500a wireless afin de l'installe chez moi au lieu de mon ancien ovislink hs..j 'ai telecharge les pilotes correspendantes c'etait sis192 ...tout marche bien le pc reconnait la cle on s'avoir que temoin s'allume et commence a faire du scan sur le resseau avec router speedtouch53580...et ben rien impossible de ce connecter... pas de reseau disponible ...j'ai verifier la config meme j'ai demande a mon voisin sa cle usb linksys wireless et apres avoir installe les pilotes elle marche tres bien....donc j 'ai fait le contraire j'ai lui a donne la mienne pour la teste chez lui avec router linksys wag54a et ben nada meme probleme... pas de reseau disponible !
Ma question est ce que cette cle est compatible avec les routers sans fil parce j'ai entendu dire qu'elle est fourni avec les livebox.....ou elle est HS " pourtant le temoin s'allume mais il ne clingnote pas" !!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0
Bon moi jai le dongle thomson wlg 1500 a .et jarrive a voir mon reseau wifi avec mon voisin qui a une freebox
|