rss
AnalogiquePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Covertisseurs analogique-numérique

ronwell, le mercredi 23 juillet 2003 à 16:54:18
Je cherche des renseignements sur les convertisseurs analogique-numerique...en fait je dois récupérer un signal analogique échantillonné venant d'un port écran classique (dsub 15) pour le remettre en numérique. c'est comme ça que marchent les écrans plats on passe numérique/analogique/numérique.

Je voulais savoir si mon convertisseur d'arrivée(c.a/n) devait avoir la meme fréquence que celui de départ(c.n/a)...c un peu galère àrécupérer par les signaux de synchro horizontaux et verticaux...

si quelqu'un s'y connait un peu merci beaucoup de me répondre...
Répondre à ronwell  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le mercredi 23 juillet 2003 à 18:45:42
Salut.
C'est pas mon fort, ce truc là, mais y'aura certainement des réponses ; mais en attendant merci de ne pas hurler ici.
On s' "entend" bien sur ce forum, c'est donc pas la peine.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

2

tahri, le mercredi 31 mars 2004 à 11:05:11
Salut:
J'est une partie de mon projet de fin d'études (titre ingénieur en Electro_Automatique qui demande une conversion A/N et N/a des mesures et de la commande d'un sécheur de phosphate. Je cherche des informations sur le convertisseur AD7581. Si vous avez d'aide Merci de me contacter.

Merci!!!!
Répondre à tahri

3

tahri, le mercredi 31 mars 2004 à 11:06:44
Salut:
J'est une partie de mon projet de fin d'études (titre ingénieur en Electro_Automatique qui demande une conversion A/N et N/a des mesures et de la commande d'un sécheur de phosphate. Je cherche des informations sur le convertisseur AD7581. Si vous avez d'aide Merci de me contacter.

Merci!!!!
Répondre à tahri
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AnalogX Proxy 4.14AnalogX Proxy - AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AnalogX SimpleServer:WWW 1.23AnalogX SimpleServer:WWW - Vous voulez configurer votre serveur web pour que vos amis puisse consulter votre nouvelle page Web ? Ou tout simplement...Catégorie: Serveurs
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « covertisseurs analogique numérique »