Rechercher : dans
Par :

Covertisseurs analogique-numérique

Dernière réponse le 31 mar 2004 à 11:06:44 ronwell, le 23 jui 2003 à 16:54:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche des renseignements sur les convertisseurs analogique-numerique...en fait je dois récupérer un signal analogique échantillonné venant d'un port écran classique (dsub 15) pour le remettre en numérique. c'est comme ça que marchent les écrans plats on passe numérique/analogique/numérique.

Je voulais savoir si mon convertisseur d'arrivée(c.a/n) devait avoir la meme fréquence que celui de départ(c.n/a)...c un peu galère àrécupérer par les signaux de synchro horizontaux et verticaux...

si quelqu'un s'y connait un peu merci beaucoup de me répondre...

Meilleures réponses pour « covertisseurs analogique numérique » dans :
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Transmission de données - La transmission analogique VoirLe principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire...

1

BmV, le 23 jui 2003 à 18:45:42

Salut.
C'est pas mon fort, ce truc là, mais y'aura certainement des réponses ; mais en attendant merci de ne pas hurler ici.
On s' "entend" bien sur ce forum, c'est donc pas la peine.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

2

tahri, le 31 mar 2004 à 11:05:11

Salut:
J'est une partie de mon projet de fin d'études (titre ingénieur en Electro_Automatique qui demande une conversion A/N et N/a des mesures et de la commande d'un sécheur de phosphate. Je cherche des informations sur le convertisseur AD7581. Si vous avez d'aide Merci de me contacter.

Merci!!!!

Répondre à tahri

3

tahri, le 31 mar 2004 à 11:06:44

Salut:
J'est une partie de mon projet de fin d'études (titre ingénieur en Electro_Automatique qui demande une conversion A/N et N/a des mesures et de la commande d'un sécheur de phosphate. Je cherche des informations sur le convertisseur AD7581. Si vous avez d'aide Merci de me contacter.

Merci!!!!

Répondre à tahri