Bonjour ;
J'avais compris qu'il fallait la notice d'utilisation de ce magnétoscope, mais si démonté , c'est autre chose et là pour trouver une vue éclatée de ce matériel, c'est du tout certain que cela existe sur le Web ?
Par contre >>
Voir ce lien et prendre éventuellement contact avec cette société qui semble-t-il répare ce type de matériel >>
Nous contacter
A + pour tes commentaires mais si aucun >>
Sujet résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
MCI d'avoir eu la gentille de répondre. Pour tout vous dire je suis en panne avec ce magnéto, oui effectivement une partie que j'ai lue attentivement et qui cerne bien le depannage.
Pour le mien démonté la façade avant et le cirduit des Z' et bout' pous', trouvé le commut" remot / local coincé sur rémote, (bien sûr anormal) mais aussi une petite pièce de plastic noir de qq 5mm,dont je ne sais d'où elle vient, certaine doc super complète donne des vues éclatées de détail des pièces, je ne veux pas remonter et essayer avant de savoir d'où elle vient et pourquoi elle était coincée sur le commut' empêchant le fonctionnement correct du dsr45p de Sony.il n'est pas certain que le camescope fonctionne sans elle donc "démont remont" et essais pour rien.
Cordialement Brondon 52 "Mr pas de bol" Mci.