Menu

Reprendre l’informatique.

Mattew_pik - 4 avril 2018 à 00:40 - Dernière réponse :  Mattew_pik
- 18 avril 2018 à 05:31
Bonjour,
Je travaillais en tant que technicien informatique il y a de ca plusieurs années j’aimerai reprendre du service mais pour ça une mise à jour s’impose.
Connaissez-vous un bon pti site internet qui nous en apprend sur les nouvelles technologies (processeurs, ram, etc) et aussi sur les bugs connu des OS ?

Merci d’avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre
Raymond PENTIER 45537 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 01:41
0
Utile
Non.
Mais tu peux faire tes propres recherches, ce qui te permettra de choisir les sites dont la présentation, l'ergonomie et le programme semblent correspondre à tes besoins et à tes goûts.
Tu auras immédiatement les informations sur le coût de ces formations, leur durée, leur niveau, leur accompagnement pédagogique, leur éventuelle reconnaissance (sanction / certificat / diplôme ...).
Commenter la réponse de Raymond PENTIER
AssassinTourist 5669 Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 16 avril 2018 à 10:03
0
Utile
1
Bonjour,
Essaye de voir du côté de Open Classroom.
Oui merci j’ai cru comprendre que c’etait L’ancien site du zéro.. je le trouvais mieux avant mais ça c’est que mon avis.
Ils est pas mal quand même..
Commenter la réponse de AssassinTourist