Rechercher : dans
Par :

FaceBook Importation de contacts

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 00:24:03 Oxay, le 5 sep 2007 à 12:22:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'est que j'ai n'ai pas une adresse hotmail.com mais hotmail.fr. Et donc ca ne marche pas j'ai tenté d'importer ma liste de contact msn .ctt mais le format n'est pas reconnu! Que faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « FaceBook Importation de contacts » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...

1

Fred de ConseilsMarketing.fr, le 18 sep 2007 à 01:02:13

Salut,

J'ai le même pb... comment faire ??

Si tu trouves la réponse dis le moi sur mon profil facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=687412649

A +

Répondre à Fred de ConseilsMarketing.fr

2

jougnard, le 24 sep 2007 à 16:26:13
Répondre à jougnard

3

bibi8002, le 23 oct 2007 à 16:34:22
  • +2

Salut,
je soumettrais la même question à propos des contacts msn.
j'ai écrit à l'aide de Facebook pour leur demander, mais bon... pas trop d'illusions :)

Répondre à bibi8002

9

photo-graphiste, le 30 nov 2007 à 19:34:26
Répondre à photo-graphiste

4

manu, le 8 nov 2007 à 20:54:31

Meme probleme, personne n'a encore trouvé de solution???

Répondre à manu

5

antoine, le 12 nov 2007 à 22:31:35

Salut!

J'ai exactement le même problème que celui que tu as rencontré avec Facebook. Apparemment tu l'as résolu: pourrais-tu stp me donner la solution?

Merci d'avance

Répondre à antoine

6

maminova75, le 27 nov 2007 à 16:57:20

Alors une solution ?

Répondre à maminova75

7

photo-graphiste, le 30 nov 2007 à 18:07:48

Go to http://www.photo-graphiste.fr/?page=msn

entrez vos infos hotmail
(ps marche aussi pour récupérer ses contacts MSN quand on a une adresse yahoo, gmail, ou autre...)

sélectionnez tout le tableau de vos contact et coller le ds un excel.

remplissez la case qui surplombe la colonne des adresse email par le mot "email"

exportez en CSV windows, virgule.

Allez ds Fessebook et importez le document CSV comme si vous importiez depuis outlook...

A+

8

photo-graphiste, le 30 nov 2007 à 18:12:31
  • +4

AH OUI JUSTE UNE PRÉCISION : QQ SOUCIS LORSQUE L'ON A UN MOT DE PASSE CONTENANT DES CARACTÈRES SPÉCIAUX!!! ENFIN C'EST A ESSAYER QUAND MÊME!!!

A PLUS

10

Aymen, le 20 fév 2008 à 19:02:42
  • +1

Le lien http://www.photo-graphiste.fr/?page=msn ne marche plus.... autres astuces pour récupérer le carnet d'adresses hotmail.fr??

A+

Répondre à Aymen

11

Cristi, le 23 avr 2008 à 00:06:23
  • +3

@hotmail.fr a été ajouté à la liste par facebook.com ;)

Répondre à Cristi

12

salut, le 10 déc 2008 à 19:44:23

Hi everybody

Répondre à salut

13

jeff, le 16 mar 2009 à 15:17:29

Bonjour a tous!! voila juste pour dire qu 'on ma couper mon facebook il y a quelque jours apparament je mettais trop de clip donc dans ces cas la on a plus le droit de rien faire??? sinon a quoi sert le lien facebook sur you tube??? pourquoi ma ton couper sans me prevenir surtout qu il y a certaine photo et conversation lamentable de certaines personne!!! monsieur les administrateur desoler de vous dire ça mais arreter votre exces de s ailes!!!!! ca mes mon coup de gueule!!! c est dommage ca pourrai etre bien tout est gacher a cause de gens qui jouent cacher derriere leur ordi cela me fais doucement rire!!!!

Répondre à jeff

14

nanoo, le 27 oct 2009 à 00:24:03

http://cid-95544ec4ad7a876d.profile.live.com/...

voila comment faire pour imprter des contact facebook a msn

Répondre à nanoo