|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour as tu tout betement verifier le volume du son si ou verifie que dans panault de config son que ton periferique n'est pas grisé |
mon son est activé
aucune case n'est grisée.... |
bonjour, as-tu bien regardé dans le gestionnaire de périphériques si tu n'avais pas un point d'exclamation jaune pour le contrôleur audio ? |
j'ai pas de point jaune, il me marque tous les périf fonctionnent correctement.... |
et quand tu vas sur l'icône voix, dans le panneau de configuration, là, marche-t'il ? |
non .... |
j'ai un test du matériel dans voix et il ya que le microphone (j'en ai pas) que je peux tester, l'icone son, je n'y ai pas acces |
quand tu fais un clic droit sur le haut-parleur, dans la barre des tâches, près de l'horloge, que tu ouvres le contrôle du volume, tu n'as pas un curseur tout en bas ou une case " muet " de cochée ! |
quand je te parlais de l'icône voix, je parlais bien de l'icône et pas de l'onglet voix dans l'icône sons ! |
ça marche toujours pas |
ce que j'ai sur mon ordi avec Everest :
Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 1 DirectX 4.08.01.0810 (DirectX 8.1) Nom du système CAROLE Nom de l'utilisateur Administrateur Carte mère: Type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz (13.5 x 133) 2200+ Nom de la carte mère ASRock K7S8X v3 (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN) Chipset de la carte mère SiS 746FX Mémoire système 256 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Type de BIOS AMI (10/07/03) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo SiS 315 Pro Accélérateur 3D SiS 315 Pro Multimédia: Carte audio SiS 7012 Audio Device Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur Maxtor 91021U2 (9 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/66) Lecteur optique ATAPI CDROM. État des disques durs SMART OK Partitions: C: (FAT32) 9757 Mo (1188 Mo libre) Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris Microsoft PS/2 Réseau: Carte réseau Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900 (10.0.0.34) Modem SoftV90 Data Fax Voice Modem Périphériques: Imprimante Auto Epson Stylus COLOR 600 ESC/P 2 (Copie 1) sur FRANCIS Imprimante Auto Epson Stylus COLOR 600 ESC/P 2 sur FRANCIS Imprimante Epson Stylus Photo 750 ESC/P 2 Imprimante HP Color LaserJet 2600n Imprimante Panafax Desktop Driver Imprimante Panasonic DP-C213 PCL6 Imprimante PDFCreator Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller Contrôleur USB2 SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller Périphérique USB Prise en charge d'impression USB |
| 05/12 11h42 | Les captchas sont infaillibles pour bloquer les robots | Mythes et légendes |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 19/03 13h03 | Comment devenir un modérateur ? | CommentçaMarche |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 25/05 13h39 | Comment choisir son alimentation | Alimentation |
| 07/07 19h02 | Ps3 : son mais pas d'image | 0 |
| 05/07 13h06 | PSP Sony et téléviseur | 4 |
| 04/07 16h28 | Manettes ps2 sony | 6 |
| 02/07 17h31 | Carte memoire indetectable psp sony | 2 |
| 06/06 16h30 | Pièce détahée console psp sony | 3 |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Sony Dual Shock 2 | Catégorie: Joystick | 29.83 € Amazon.fr |
![]() | Sony Dual Shock 3 | Catégorie: Joystick | 49.94 € Shoxx FR (Dretschler) |