Mode sans échec Android ?

Fermé
Ancor17 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - Modifié le 2 avril 2018 à 08:38
 Ninilu64 - 19 avril 2018 à 02:05
Bonjour à tous, depuis quelques jours, le Samsung Galaxy J5 2016 de ma sœur ne cesse de de redémarrer. On l'allume, il reste allumé 10 à 15 secondes puis redémarre, et ainsi de suite à l'infini...
J'ai déjà eu ce problème avec une Galaxy Tab2 il s'est avéré que c'était un virus, j'avais donc profité des 15 secondes d'allumages pour réinitialiser l'appareil mais sur le téléphone, IMPOSSIBLE !
La préparation de la réinitialisation est contamment coupé par le virus (si c'en est un) !
Ma soeur veux acheter un autre téléphone, je trouve ça dommage de jeter l'ancien puisque qu'il fonctionne encore (bon certe pendant 15 secondes mdr)
Y a t-il un moyen de démarrer que le système sans les applis et par extension le virus ?
A voir également:

1 réponse

Salut, pour le sans echec il faut que le téléphone soit allumé, ce qui n'a pas l'air simple dans ton cas, tu maintien le bouton power comme si tu voulais l'éteindre puis tu maintien "Éteindre" et puis tu appuie sur ok
0