rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Java + thread

Posté par JoloKossovar, le mercredi 5 septembre 2007 à 09:55:19
Salut tout le monde ^^
J'ai un souci avec une appli que je dois développer. c'est en fait un moniteur qui va chercher des infos sur le net toutes les 30s.
Le pool de thread récupere les threads, les kill et en recrée d autres toutes les 30s.
Le truc c'est qu'au bout de 14 heure le programme plante au thread 43126 et je ne sais pourquoi ...
y a t il un nombre maximum de threads crée ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à JoloKossovar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JoloKossovar, le mercredi 5 septembre 2007 à 12:20:14
C bon c'est résolu. je recycle correctement les thrzeads a présent et tout se passe bien ^^
Répondre à JoloKossovar
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/07 12h30Reseau avec java (thread)0
29/10 22h24[java] Thread0
03/09 12h27Java + thread1
Plus de discussions sur « Java + thread »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Java + thread »