Menu

Son sur PC, image sur TV (HDMI)

Hanti29 3 Messages postés vendredi 30 mars 2018Date d'inscription 12 avril 2018 Dernière intervention - 30 mars 2018 à 19:09 - Dernière réponse : Hanti29 3 Messages postés vendredi 30 mars 2018Date d'inscription 12 avril 2018 Dernière intervention
- 12 avril 2018 à 02:02
Bonjour à tou(te)s,

Windows s'est mis à jour tout seul un jour et depuis lors, dès je branche un câble [HDMI] reliant mon PC à ma TV, le son reste sur le PC et l'image est bien sur la TV ! J'ai vu quelques post sur plusieurs sites, me disant d'installer/réinstaller les cartes graphiques (Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GeForce) mais rien n'a fonctionné!
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème qui m'insupporte au plus haut point ^^.

Cordialement, José.


P.S. ; Il faut savoir que juste avant la mise à jour Windows, soit quelques minutes avant je regardais une série sur ma TV et l'image/son était bien sur la TV, il n'y avait aucun problème. Et soyez indulgents svp si la question a déjà été traité ou autre, je viens tout juste de m'inscrire :).
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
glandu 15703 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 30 mars 2018 à 20:52
0
Utile
1
bienvenu comme nouveau membre je ne répond pas dans cette rubrique chacun son savoir je propose que vous cliquiez sur l'e symbole haut parleur en bas à droite et bouton droit une fen^tre s'ouvre et vous ouvrez tour à tour sur les lignes pour trouver une solution
Hanti29 3 Messages postés vendredi 30 mars 2018Date d'inscription 12 avril 2018 Dernière intervention - 31 mars 2018 à 00:51
Bonsoir et merci! Malheureusement j'ai déjà essayé et sans succès! avant/après avoir réinstallé les cartes graphiques! je sais vraiment plus quoi faire ^^
Commenter la réponse de glandu
glandu 15703 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 31 mars 2018 à 09:54
0
Utile
bonjour, en attendant d'autres avis pour vérifier le bon fonctionnement de votre audio :

allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et "gestionnaire de périphérique ," "controleur audio vidéo" si il y a un problème cliquer si cest possible sur pilote et mettre à jour les pilotes
Commenter la réponse de glandu
glandu 15703 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par glandu le 31/03/2018 à 10:15
0
Utile
1
bonjour en attendant d'autres réponses allez dans panneau de configuration matériel et audio périphérique et imprimante, gestionnaire de périphériques controleur audio vidéo cliquez sur" realthec" et "son intel" en faisant bouton droit , propriètés pour vérifier leur bon fonctionnement et sinon mettre à jour les pilotes

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Hanti29 3 Messages postés vendredi 30 mars 2018Date d'inscription 12 avril 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 02:02
c'est fait! désolé pour la réponse (très) tardive mais rien a faire! ça ne fonctionne pas...
Commenter la réponse de glandu