Impossibilité de me connecter à ma boite mail

Fermé
Bataille - 30 mars 2018 à 19:07
farangranong Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 26 juil. 2018 à 17:29
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma boite mail.
Le message suivant m'en empêche : "Activité suspecte sur votre compte. Détection d'une activité inhabituelle sur votre compte. Pour des raisons de sécurité vous devez modifier votre mot de passe".
Après diverses tentatives, impossible de modifier mon mot de passe et je reviens toujours sur le message ci-dessus.
Est-ce un bug ? un piratage ?
Que dois-je faire ?
Ou pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer cette situation ?
Avec mes remerciements.

A voir également:

2 réponses

farangranong Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019
11 juin 2018 à 15:41
Bjr .
Soit vous avez ete pirate , ou vous vous etes connecte avec un app different ou en wifi .
Reconnectez vous avec une adresse de secours ou un tel de secours .Ils vous donneront un code
Bonne chance ! .
0
Bonjour,
Est-ce que vous avez résolu votre situation ? Je suis exactement dans le même cas.
Le problème est que je ne me souviens pas des infos questions secrètes etc... qui sont désormais obligatoires pour débloquer la situation.
J'ai contacté le service client qui m'a envoyé un mot de passe temporaire mais cela ne sert à rien vu que l'on retombe sur la page où il faut remplir toutes les infos obligatoires pour accéder au compte.
Je suis complètement bloqué et j'ai absolument besoin de cette boite mail qui est ma boite principale depuis plusieurs années....
0
farangranong Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019
26 juil. 2018 à 17:29
Bsr . Tapez sur suivant si vous ne pouvez repondre a une question .
Avec un peu de chance vous allez tomber sur une question ou vous saurez repondre .
Le numero de telephone peut debloquer ....
0