Posez votre question Signaler

TouchPad Toshiba [Résolu/Fermé]

mikiko 19Messages postés mercredi 5 septembre 2007Date d'inscription 20 mai 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2012 à 23:41
Bonjour
j'ai un petit soucis: depuis quelques jours le clic de mon touchpad toshiba satellite ne fonctionne plus.
le touchpas en tant que deplacement de la souris fonctionne mais pas le clic.
quelqu'un aurait il deja vecu le meme probleme et si oui quelle est la solution?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+65
moins plus
bonjour
j'ai eu le meme probleme avec le toshiba de ma copine et en fait c sans doute du a une fausse manip. en fait sur la barre d'outils en bas a droit la ou ya tout tes programmes en cours de fonctionnement ton antivirus et tout et tout, ba sur les toshiba ya un programe appelé Synaptics et tu reactive la derniere option. si tu n'a rien compris a se ke j'ai expliqué, tu peu aller dans:
proprieté de souris
reglage du dispositif
reglage
taper
et tu coche activer les fonctions tactiles. et voila normalement ca remarche.
voila!!

kjb- 26 août 2012 à 05:42
merci bp ca a marché
cervelas- 30 août 2012 à 01:14
merci je me suis rendu dingue et tu m'as sauvé.
clémence- 8 oct. 2012 à 13:32
Concernant mon pc, mon pavé tactile ne marchait pas alors que l'option était activée. En appuyant sur le bouton ovale au dessus du pavé tactile je l'ai dévérouillé et tout est rentré dans l'ordre. En espérant que cela vous aide !
azsd- 15 nov. 2012 à 22:29
merci bcp c'est intilligent
Réponse
+50
moins plus
Sur certains Toshiba (le mien est un modèle "satellite") il "suffit" d'appuyer sur f5 ou fn+f5, ce qui active/désactive le touchpad.

ripte- 24 sept. 2012 à 22:24
Mec tu m'a sauvé
Signoriinalaura- 15 oct. 2012 à 15:32
Merci beaucoup après plusieuuuurs recherches tu es le seul qui a fait re-fonctionné mon touchpad !
Loreleï- 1 nov. 2012 à 15:36
Merci!!! Tu m'as juste sauvé la vie! =)
Réponse
+12
moins plus
Moi j'ai le meme probleme sauf que mon touch pad repond plus du tout et je n'est ni de symbole synaptics en bas a droite ne dans le reglage de la souris ...

Myriam- 19 oct. 2011 à 14:14
J'ai le meme probleme stp comment t'a fait?
dokfous- 8 avril 2012 à 16:28
idem si tu pouvais m'aider
maryann- 13 nov. 2012 à 23:06
ça a marché pour moi aussi ! merci
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau Toshiba satellite C870 sous Windows 8.
Mon touch pad ne fonctionne que sur certaine partie: uniquement sur les zones défilement droit et gauche. J'ai essayé d'aller voir les réglages mais rien n'y fait. La touche F5 active/désactive bien mais ne relance pas l'utilisation complète du touchpad. A l'aide!

abdou designer- 27 déc. 2012 à 23:41
bonjour. il faut seulement déverouiller la souris en cliquant sur un petit bouton de verouillage qui se trouve sous le bouton clavier d espace et il se trouve justement entre la souris tactile et le bouton d espace de clavier.
bone chance.
Réponse
+3
moins plus
alors moi j'ai le meme probleme le touch pad fonctionne sauf le défilement vertical
je suis allée dans les options de ma souris et effectivement la case "activer le défilement vertical" est décochée ms le souci c'est que je n'arrive pas a la recocher!!!!je clique ms la case ne se coche pas!!!

angie- 13 janv. 2011 à 11:44
j'ai appelé toshiba et il faut reinstaller le driver via leur site...ils te font faire la manip en ligne
sisi- 30 juil. 2011 à 19:57
merci pour l'aide :))
selma- 2 févr. 2012 à 17:33
j'ai le meme probleme, mais je trouve pas la case "activer le d"filment vertical", que dois je faire?
yafranck- 13 juil. 2012 à 13:34
fn+f9. je confirme
Ce document intitulé «  TouchPad Toshiba  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.