Rechercher : dans
Par :

TouchPad Toshiba

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 22:09:23 mikiko, le 5 sep 2007 à 09:47:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai un petit soucis: depuis quelques jours le clic de mon touchpad toshiba satellite ne fonctionne plus.

le touchpas en tant que deplacement de la souris fonctionne mais pas le clic.

quelqu'un aurait il deja vecu le meme probleme et si oui quelle est la solution?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « TouchPad Toshiba » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...

2

Touille-Touille, le 14 jan 2008 à 22:09:23

Bonjour
j'ai eu le meme probleme avec le toshiba de ma copine et en fait c sans doute du a une fausse manip. en fait sur la barre d'outils en bas a droit la ou ya tout tes programmes en cours de fonctionnement ton antivirus et tout et tout, ba sur les toshiba ya un programe appelé Synaptics et tu reactive la derniere option. si tu n'a rien compris a se ke j'ai expliqué, tu peu aller dans:
proprieté de souris
reglage du dispositif
reglage
taper
et tu coche activer les fonctions tactiles. et voila normalement ca remarche.
voila!!

Répondre à Touille-Touille
Collection CommentÇaMarche.net