Messages entrants disparus

Fermé
SENGA257 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 30 mars 2018 à 09:29
 SENGA257 - 12 avril 2018 à 08:09
Bonjour,
Mes messages entrants ont disparus cependant si je fais une recherche ils apparaissent avec seulement le titre mais aucun contenu.
merci merci pour votre aide.

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
30 mars 2018 à 10:30
hello
essayer un clique droit sur Courrier entrant -> propriétés -> réparer le dossier
3
SENGA257 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018
30 mars 2018 à 12:43
MERCI pour votre réponse mais aucune différence. Aucun ancien mail n'est visible ....
0
SENGA257 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018
30 mars 2018 à 15:25
Les mails s'affichent désormais lorsque je fais une recherche mais l'ensemble des mails reçus dans la boîte de réception ne sont plus visibles ??????? AU SECOURS....................
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
31 mars 2018 à 07:34
pour voir si c'est un problème Thunderbird, aller sur le serveur de mail par le navigateur, est ce que les mails sont là?
0
SENGA257 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018
31 mars 2018 à 08:12
OUI, il y a tous les messages dans mon navigateur, je suis chez orange.
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
Modifié le 31 mars 2018 à 09:49
essayer de supprimer le fichier d'index, celui ci sera reconstruit
dans Windows, afficher les fichiers cachés
sortir de Thunderbird
aller dans le profile https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-thunderbird-conserve-donnees-utilisateur?redirectslug=profils-dans-thunderbird&redirectlocale=fr
aller dans Mail\nom-du-compte
supprimer Inbox.msf
redémarrer Thundebird
0