Portabilité NRJ mobile

Fermé
CamilleR76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - Modifié le 29 mars 2018 à 15:53
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 mars 2018 à 15:55
Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum, je pars en quête d'informations... Voici ma situation actuelle :

J'ai changé d'opérateur (j'étais chez RED SFR) pour NRJ mobile afin de bénéficier du forfait 100Go à 10€ pendant 6 mois.

Seulement grosse surprise à l'arrivée, dans l'enveloppe pas de carte sim présente, seulement les contours. J'ai contacté NRJ mobile, ils m'ont dit que c'était la première fois que cela arrivait, et qu'ils me renvoyaient une nouvelle carte sim la semaine prochaine. MAIS, car il y a un mais évidemment, la portabilité de mon numéro (que je ne veux surtout pas perdre) s'effectue demain entre 12h et 15h. Joie, bonheur.

Je vais donc me retrouver sans téléphone en attendant de recevoir ma carte sim, au plus tard vendredi prochain (dans 8 jours donc). La personne au téléphone m'a dit de la rappeler une fois la carte sim reçue pour l'activer (vous sentez la logique ?).

Ma question est la suivante : au vu de l'incompétence d'NRJ mobile, puis-je changer d'opérateur dès demain soir, une fois la portabilité effectuée, ou bien dois-je attendre l'activation de la carte sim ? Car je ne souhaite pas rester chez eux.

Merci à vous pour votre aide !

Camille

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
29 mars 2018 à 15:55
Salut,
tant que ça n'est pas stabilisé, il vaut mieux que tu attendes, sous peine de te retrouver avec un numéro non portable.
De toute façon il faut que NRJ te délivre un RIO auparavant, je doute qu'ils puissent le faire si tu n'as pas activé ta carte SIM chez eux.
0