Rechercher : dans
Par :

Le serveur RPC n'est pas disponible

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 18:25:04 kefah, le 5 sep 2007 à 01:30:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

POUR TOUTES PERSONNES ON CE MESSAGE le serveur RPC n'est pas disponible ou qui ont des problèmes avec le RPC .
après des nuit a la recherche comment faire marcher mon problème de RPC voici le site qui va vous régler vos problèmes :
http://www.hotline-pc.org/services.htm descendez vers presque la fin de la page vous aller trouver comment résoudre le probleme :
le serveur RPC n'est pas disponible et comment réinstaller le serveur et sur tout je crois que c'est ca la problème de RPC c'est le :
Impossible de réactiver le service Appel de procédure distante (RPC) : suivez les démarche attentivement et tout ça va marcher comme vous voulez .
bader aldin kfah

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

1

Patachou, le 5 nov 2007 à 18:58:01
  • +1

Salut!
juste un petit coucou en passant! j'espere que vous allez bien et que votre séjour à Vogüé s'est bien passé.
Natacha

Répondre à Patachou

2

kefah, le 6 nov 2007 à 23:27:57

Bonjour natacha , comment vous connaissé que j'était a vogûé !!!! est ce que on se connais déja ? si non ca c'est trés bien passé la bah !

Répondre à kefah

3

kefah, le 7 nov 2007 à 00:02:29

Bonjour,
je crois que j'ai une idée vous êtes qui, mais je ne suis pas sur ! si vous voulez me contacter sur mon mail c'est : best_cello@hotmail.com ,a bientôt .

Répondre à kefah

4

mina, le 14 nov 2007 à 00:13:51

Bonjour, j'ai un probleme je narrive plus a zoomer sur un article ou une image lorsque je sui sur le net par exemple lorsque je fais des achats en ligne je regarde larticle et lorque je veux zoomer sur limage le message derreur suivant apparit: impossible douvrir la page etc.... c'est la meme chose lorsque je veux acceder a un site jé tous essayer mé rien ni fait qui peut maider merci?

Répondre à mina

5

damsbzh, le 21 fév 2009 à 22:09:36

Bonjour !

je me répete , j'adore ça !

le serveur rpc n'est pas disponible, j'ai beau faire ce qu'on me dit dans les autres forum, rien n'y fait, tout est grisé dans le service d'appel à distance.

je veux faire un reseau avec vista, activer le partage des fichiers publics mais " le serveur rpc n'est pas disponible"

merci de votre aide

merci d'avance

beaucou beaucoup

Répondre à damsbzh

6

popo, le 16 sep 2009 à 18:25:04
  • +1

Merci ca a tres bien marché

Répondre à popo