Connexion compte Skype sur Skype Entreprise

Résolu/Fermé
AluMinioume - 26 mars 2018 à 22:45
 Myto - 15 févr. 2019 à 09:50
Bonjour,
Je possède un compte utilisateur banal de Skype, et quand j'essaie de me connecter avec sur Skye Entreprise (avec Office 2016) il me dit que ce n'est pas valide.

Je voudrais s'il vous plait que vous ne me demandiez pas pourquoi je ne prends pas l'app normale sur le sotre, j'ai mes raisons.

Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter sur Skype Entreprise avec un compte normal et si ce n'est pas possible de savoir si je peux faire passer mon compte comme étant un compte entreprise même si ce n'est pas le cas. Et peut-on voir n'importe quel utilisateur avec cette version de Skype ?

Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour, il est tout à fait possible de discuter ou faire une conférence vidéo entre Skype et Skype Entreprise. Nous utilisons ponctuellement cette option pour faire des entretiens d'embauche lorsque les personnes sont éloignées.
Dans les paramètres de Skype Entreprise -> Alertes -> Contacts n'utilisant pas Skype Entreprise et sélectionner Autoriser tout le monde à me contacter et cocher "Autoriser les invitations des domaines que mon administrateur n'a pas vérifiés"
6
Oups, je viens de relire la question et effectivement j'ai répondu à côté, PatriciaG à raison
0