Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Presse papier des images base de données

badkiller3100, le mercredi 5 septembre 2007 à 00:05:20
j'utilise pour la programmation DELPHI 7,je viens de concevoir une base de donnée et j'ai besoin d'utiliser des images, je veux savoir où se sont enregistrés les images?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à badkiller3100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 badkiller3100, le mercredi 5 septembre 2007 à 23:24:13
dans tous les cas je vous remercie pour votre aide qui était assez intéressante ,mais je voudrais savoir s'il ya avait des exemple de base de données qui utilisent des images et où je peux les trouver (le lien du site s'il est existant) et je vous remercie encore une fois
Répondre à badkiller3100
Accéder au presse-papierA chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album. Pour y accéder, il suffit de :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6772-acceder-au-presse-papier
Presse papier ???? (Résolu)héllo! ou se trouve le fichier presse papier sur mon ordinateur merci! de votre aide @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1657505-presse-papier
XP- Presse papier (Résolu)Bonjour. L'un de vous peut-il me dire comment afficher le "presse-papier" sur le bureau ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2644221-xp-presse-papier
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
[Windows XP] Interdire le changement du papier peintVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-papier-peint
Presse-papier sur vista (Résolu)Bonjour, Je sais que sur xp pour avroir accès au presse papier on fait démarrer puis exécuter puis on tape clipbrd. Mais sur vista, je crois que ce n'est pas le nom du presse papier, il me dit 'fichier introuvable'. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6030062-presse-papier-sur-vista
Presse-papier sous XP pro (Résolu)Salut à tous j'ai un petit souci car je voudrai vider mon presse-papier mais je ne sais pas ou il se trouve. Pouvez-vous m'aider @++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1375380-presse-papier-sous-xp-pro
Télécharger Presse PapierPresse-Papier permet de récupérer rapidement les textes sauvegardés dans la presse-papier. La sauvegarde des textes peut être personnaliser selon des catégories. L'utilisateur peut donc facilement organiser des copier-coller répétitives. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056644-presse-papier
Télécharger DittoDitto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le presse papier dans une base de données qu'il gère afin d'y accéder ultérieurement. Ditto permet de sauver tout type... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055051-ditto
Télécharger ClipMateClipMate est un outil de perfectionnement du presse-papier de Windows. Plutôt que de travailler avec une seule pièce de données du presse papier à la fois, ClipMate se rappelle de tous les articles (texte et graphique) qui ont été copiés et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055422-clipmate
Bases de données - Introduction Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données doivent pouvoir être utilisées par des... www.commentcamarche.net/bdd/bddintro.php3
PHP - Connexion à une base de données Php permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de données.... www.commentcamarche.net/php/phpbdd.php3
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de données. On distingue généralement deux types... www.commentcamarche.net/oracle/oracfich.php3
Toutes les réponses pour « presse papier des images base de données »