Après décharge plus rien

Fermé
StefSawyer - 25 mars 2018 à 08:36
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 26 mars 2018 à 08:12
Bonjour,
Mon moto g3 s'est déchargé à 15% de batterie. Y avait une coupure d'électricité donc je n'ai pu le charger qu'après plusieurs heures. Mais à ma grande surprise ça ne chargeait plus, juste l'écran de démarrage qui s'affiche et qui repart plusieurs fois. J'essaye de brancher sur l'ordinateur, l'icône de charge apparaît pendant une fraction de seconde puis disparaît. Je sais vraiment plus quoi faire. J'ai même essayé de maintenir le bouton Power assez longtemps, rien. J'en peux plus.


1 réponse

VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 26 mars 2018 à 08:12
Avant de dire qu'une batterie est HS (hos services) :

(Les manipulation que je connais)

Branchez l’appareil minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément sur le bouton poussoir Power/Verrouillage avec le bas du bouton poussoir du volume (“le volume -”) puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage. Idem si rien avec (“le volume +”)

[ Je ne crois pas que c'est votre cas.... Pour les modèles avec un bouton poussoir général central situé en bas de l'écran faîtes le avec celui-ci et le bouton poussoir Power/Verrouillage si ça ne fonctionne pas. Recommencez avec (“le volume -”) puis il restera (“le volume +”) ]

C'est ça que vous avez déjà fait ? L'ordinateur si vous avez effectivement bon réflexe ensuite sur une prise électrique par aqui de conscience ^^

Derniers recours :

Donnez du “souffle” à l’appareil => refroidissez/reposez la batterie en retirant la batterie 3h minimum. Si dehors il fait beau (pas de pluie qui va arriver) avec une température inférieure à 17 degré Celsius profitez-en pour la déposer sur de balcon/jardin.
Si la batterie est piégé (inaccessible) le seul truc c’est de mettre Off plusieurs jours voir si ça fonctionne on va tester votre patience LOL


[ Si l'écran est noir ou batterie très faible ce n'est pas précisé dans votre description ]

Branchez l’appareil sur une prise électrique quelques secondes et ensuite maintenir enfoncé 5 minutes (ce n’est pas une façon de parler vraiment longtemps) ce qui permettra au téléphone de faire une petite charge et redémarrer tout seul!
0