|
|
|
|
Salut a tous, alors je viens d'installer la carte mere avec un processeur AMD 6000+ et une CG 8600GT ainsi qu'un Disque dur avec XP d'installé dessus.
Quand je veut démarrer il me marque qu'il ne détecte pas de DD et commence a démarrer windows, pendant qu'il charge un écran d'eereur bleu apparait. Alors on ma dit d'aller dans le bios mais je ne sais pas quoi faire dedans.
J'attend vos réponses avec impatiences, Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Salut,
|
Bon alors j'ai éssayé de réinstaller windows sur le DD avec le nouveau PC et les nouveaux composants, mais quand il commence a installé des pilotes un écran noir avec une petite barre blanche qui clignote en haut a gauche apparait puis viens l'écran bleu avec leméssage d'erreur " PROCESS1_INITIALIZATION_FAILED".
|
Alors j'ai changer de DD et j'ai installé Xp dessus. Au redémarrage après l'installation il me marque " windows n'a pas pu démarrer en raison d'un probleme de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur. Impossible de lire à partir du disque de démarrage séléctionné. Vérifiez lecemin d'accès du démarrage et lelecteur de disques. Veuillez consulter la documentation de windows concernant la configuration du disque physique et vos manuels de référence du matériel pour plus d'information."
|
Bon alors j'ai réussit, mais à chaque délarrage j'ai le choix entre 2 démmarage de windows XP (une liste avecmarqué 2 fois windows Xp familial) et il faut que je selectionne la deuxieme ligne sinon ça marche pas.
|
Salut,
|
Salut a tous je voudrai un renseignement et merci pour le conseil consernent le bios de la M2N32 SLI DELUXE . alor voila je voudrai changer de proc et je sui tenter pour un phenom voir le 9850 2,5GHZ ou le futur 9950 2,6GHZ es que la ASUS M2N32 SLI DELUXE et compatible a 100% apres une mise a jour du bios car jai lue sur un site que le fsb actuel risque de ne pa exploiter le phenom a fond et doten plus que je vai surement l'overcloker pour gagner un peu plus de puissance merci d'avance pour vos reponse a tous . |
Salut,
|
Slt a tous merci pour ton conseil epango mai moi jai une carte graphique nvidia 8800 ultra donc elle ne sera pa compatible avec la carte mere et en ce qui conserne la M2N32 SLI DELUXE jai etai sur le site asus et aparament elle ne pa compatible avec AM2+ par contre jen et vue une otre et je voudrai bien votre avis sur celle-ci merci d'avance http://www.materiel.net/... et petite infos pour qui ca interesse jai un site sur un AMD phenom 9850 d'origine 2,5GHZ qui a etai overcloker a 3,5GHZ IMPRESSIONENT A LIRE et ca poura aider pour un choit de proc http://www.revioo.com/news/phenom-9850be-amd-n11420.html |
Salut,
|