Impossible de recevoir dans Outlook messages

Fermé
PUIREUX Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 24 mars 2018 à 09:21
PUIREUX Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 24 mars 2018 à 17:44
Bonjour,

Voila mon problème :
J'ai Courrier Outlook dont j'ai associé une deuxième adresse mail, malheureusement je ne reçois plus les messages de cette deuxième adresse car un message apparaît qui me dit "impossible d'envoyer car boîte pleine" je ne sais comment faire pour supprimer tous ces messages ??
Merci de votre aide
Cordialement

A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
24 mars 2018 à 09:54
bjr

faut faire le ménage dans les courriés reçu et envoyer
0
PUIREUX Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 174
24 mars 2018 à 10:03
Oui c'est toujours fait dans l'adresse principale mais je ne vois pas comment aller dans ma deuxième d'adresse associée et c'est que ça coince !!!
Une idée à ma soumettre svp
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
24 mars 2018 à 12:50
vous vous connecter comment a cette adresse mails
c est le mème mot de passe pour les 2
0
PUIREUX Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 174
24 mars 2018 à 15:17
Merci de votre aide
Je me connecte directement à partir du l'icône bureau et mon mot de passe est enregistré par contre avant le changement d'Outlook je recevais les mails de ma deuxième adresse dans la même boîte de réception sans aucune autre connexion
De puis plus rien donc j'ai fait un texte et c'est là que j'ai découvert que la boîte mail était saturée ...
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
24 mars 2018 à 17:36
moi je vous conseille d aller directement chez Outlook
si vous connaissez bien votre mot de passe
https://outlook.live.com/owa/
et faire le ménage directement chez eux
0
PUIREUX Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 174
24 mars 2018 à 17:44
Je viens d'essayer et c'est exactement le même endroit où je vais tous les jours !!! malheureusement cela ne résout pas mon problème de boîte saturée sur ma deuxième adresse mail connectée à mon dresse principale
0