|
|
|
|
madonno, le mardi 4 septembre 2007 à 22:14:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour ,
ton pc est il toujour sous garantie ? si oui et si tu n'a pas de connaisance en informatique (rentrer dans le bios , reformater le systeme) je te conseille de le ramener au SAV ... sinon il faudra t'apprendre et on sera la pour t'aider :p
|
Bonjour à tous, voila mon problème :
j'ai un inspiron 6400 avec une carte graphique Gforce 7300 lorsque j'allume mon pc portable, windob vista se lance mais l'écran reste noir et le cadenas avec un 9 dedans est allumé. Les raccourci clavier ne répondent plus mais la souris fonctionne. Le mode sans échec fonctionne correctement. Donc ma question est : pourquoi ça fait ça??? Si quelqu'un peut m'orienter vers une réponse ou même me donner la solution ca serait cool. Merci. |
J ai exactement le meme probleme . Le pc est bien sous tension ,le disque dur a l air de se mettre egalement en route,.... mais les 2 cadenas sont allume en vert avec un ecran noir.
|
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que toi avec exactement le mêmme ordi , ça clignotte et ça me prend la tête et je voulais savoir si tu avais trouver la solution je te remercie par avance si tu pourrais me fournir des infos |
appuyez 30 secondes sur le bouton on après avoir enlever la batterie et le secteur
|