rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

USB façade : comment brancher sur carte mère

pydu59, le mardi 4 septembre 2007 à 22:06:00
Voilà j'ai une carte mère asus M2N-X voir photo : http://www.prixdunet.com/details/Asus_M2NX/
J'ai monté mon ordi et tout mais le seul truc c'est que je ne trouve pas ou brancher les USB façade sur la carte mère .
Merci d'avance pour vos réponses .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pydu59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nico_81, le mardi 4 septembre 2007 à 22:10:49
Ca m'a l'air d'etre les port bleu que tu peux voir sur la droite en as sur la photo.
il y a des detrompuer du genre un trou qui est bouché donc tu ne peux pas te tromper.
Bonne continuation.
Répondre à nico_81
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-09-03SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU-z 1.47CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « USB façade : comment brancher sur carte mère »