Les sims 3 erreur d'installation FullBuild1.packag

Fermé
Emmanuellodiame Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 22 mars 2018 à 21:22
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 23 mars 2018 à 17:15
Bonjour, tout le monde

je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait plusieurs fois et sur plusieurs PC que mes Sims 3 ne veulent pas s'installer... Je n'en peu plus je suis déprimée de tout le mal que je me donne à trouver des solutions pour le faire marcher (site internet, déplacement de fichier, formater (ca ne fonction pas il me dise erreur à cause de l'écriture (???)), analyse des fichiers et de l'ordi, etc...)

Voila depuis plus de 2 heures j'essayer d'installer les Sims 3 (qui a 5 ans voir plus il me semble) sur mon PC,
je l’insert dans mon pc (et aussi: une fois qu'il est mis il ne m'affiche pas la fenêtre qui me demande si je souhaite l’exécuter ou si je souhaite l'ouvrir, du coup je dois aller dans mes fichiers pour cliquer sur l'icône des Sims pour pouvoir le lancer) ensuite je suis toute les étapes qu'ils me disent de faire la langue, le code, le pays, la ou je souhaite le classer (je le classe en automatique et non en personnel), et la ou j'accepte les conditions générale (je crois n'avoir rien oublier et les étapes que je vient de vous citez doivent être dans le désordre enfin bref...) puis le jeu m'ouvre la page de téléchargement "Etat de l'installation" et à ce moment la durant le début du téléchargement tout va bien la barre de chargement fait son travail puis avant la moitié il m'affiche une fenêtre avec marqué "erreur de transfert de fonctionnalité" les références:

Fichier: D:\...\Les Sims 3\GameData\Shared\Packages\FullBuild1.package
Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

(la je ne comprends pas trop) je clique sur recommencer et le jeu continue son installation il passe la moitié et arriver vers les 3/4 du téléchargement il me remet le même message :

Fichier: D:\...\Les Sims 3\GameData\Shared\Packages\FullBuild1.package
Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)


du coup je remet recommencer mais cette fois il ne continue pas son installation et il ne fait que me remettre le même message du coup cela fait un moment que je suis coincer à 3/4 de l'installation du jeu alors svp aidez moi à trouver un solution mon PC et un Acer windows 10 il est compatible avec le jeu et j'ai plus de 100 GO sur mon ordi
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 22 mars 2018 à 21:28
Salut,

Généralement quand on lis (contrôle de redondance cyclique) ce n'est pas bon.

Le CD des sims est endommagé.
1
Emmanuellodiame Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 1
22 mars 2018 à 21:47
je crois avoir trouvé une autre solution je télécharge le jeu sur origine le jeu sera numériser j'espère que cette fois ca marchera
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > Emmanuellodiame Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018
Modifié le 22 mars 2018 à 21:53
Sur Origin à condition que ta clé fonctionne.

Donc dans Origin fais ceci :

En haut à droite de la fenêtre : Origin puis Utiliser un code produit.
0
Emmanuellodiame Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 1
22 mars 2018 à 21:55
oui je l'ai fait et maintenant le jeu est en train de se télécharger j'espère que le téléchargement ne buggera pas comme pour l'installation du CD et qu'il fonctionnera et que je puisse enfin jouer... (même si j'ai des doute)
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > Emmanuellodiame Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018
22 mars 2018 à 21:56
Le téléchargement se passera bien et tu n'auras pas besoin de mettre le CD dans le lecteur pour jouer c'est déjà pas mal.
De plus si un jour tu as un nouveau PC il suffira de te connecter au même compte pour télécharger de nouveau le jeu vu qu'il est enregistré sure ton compte Origin.
0
Emmanuellodiame Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 1
22 mars 2018 à 22:10
Ah super merci beaucoup pour toute c'est info que tu m'as donner ^^ dis moi une dernière chose j'ai des 2 extensions des Sims 3 j'ai pouvoir surnaturel et générations si je les télécharges sur Origine comment ca se passe ? est-ce que les pack ce regrouperont ou est-ce que charge CD sera unique ou ca ne fera rien du tout? (j'espère ne pas être trop maladroite pendant mes explication est que tu es compris ce que je voulais te dire...)
0
Emmanuellodiame Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 1
Modifié le 23 mars 2018 à 01:40
Alors j'ai trouver la solution c'est très simple il suffit de télécharger l'application Origine de vous créez un compte et une fois sur la page d'accueil vous faite glisser la souris en haut à gauche sur "Origin" et vous aurez une fenêtre qui descendra il faudra alors cliquer sur "utilisez un code de produit"


Une fois que vous aurez cliquer dessus il vous ouvrira un fenêtre avec une indication comme quoi il faut rentrer un code, à ce moment-là vous taperai le code des sims qui ce trouve au dos des fiches (ex: ER2H-LJKU-JHYL-235J) une fois rentrer vous pourrez alors enfin télécharger les sims


et vous n'aurez même plus besoin d'utiliser de disque ce sera devenu un jeu numérique et voila plus de problème d'installation (plus d'infos voir les discutions plus haut)
1
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 23 mars 2018 à 17:16
C'est ce que je te disais plus haut pour Origin.
Pour les extensions tu fais pareil que pour le jeu vu qu'elle ont elles aussi une licence.
0