Les sims 3 erreur d'installation FullBuild1.packag

Résolu/Fermé
Emmanuellodiame - Modifié le 22 mars 2018 à 20:53
Emmanuellodiame Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 22 mars 2018 à 21:24
Bonjour, tout le monde

je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait plusieurs fois et sur plusieurs PC que mes Sims 3 ne veulent pas s'installer... Je n'en peu plus je suis déprimée de tout le mal que je me donne à trouver des solutions pour le faire marcher (site internet, déplacement de fichier, formater (ca ne fonction pas il me dise erreur à cause de l'écriture (???)), analyse des fichiers et de l'ordi, etc...)

Voila depuis plus de 2 heures j'essayer d'installer les Sims 3 (qui a 5 ans voir plus il me semble) sur mon PC,
je l’insert dans mon pc (et aussi: une fois qu'il est mis il ne m'affiche pas la fenêtre qui me demande si je souhaite l’exécuter ou si je souhaite l'ouvrir, du coup je dois aller dans mes fichiers pour cliquer sur l'icône des Sims pour pouvoir le lancer) ensuite je suis toute les étapes qu'ils me disent de faire la langue, le code, le pays, la ou je souhaite le classer (je le classe en automatique et non en personnel), et la ou j'accepte les conditions générale (je crois n'avoir rien oublier et les étapes que je vient de vous citez doivent être dans le désordre enfin bref...) puis le jeu m'ouvre la page de téléchargement "Etat de l'installation" et à ce moment la durant le début du téléchargement tout va bien la barre de chargement fait son travail puis avant la moitié il m'affiche une fenêtre avec marqué "erreur de transfert de fonctionnalité" les références:

Fichier: D:\...\Les Sims 3\GameData\Shared\Packages\FullBuild1.package
Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

(la je ne comprends pas trop) je clique sur recommencer et le jeu continue son installation il passe la moitié et arriver vers les 3/4 du téléchargement il me remet le même message :

Fichier: D:\...\Les Sims 3\GameData\Shared\Packages\FullBuild1.package
Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

du coup je remet recommencer mais cette fois il ne continue pas son installation et il ne fait que me remettre le même message du coup cela fait un moment que je suis coincer à 3/4 de l'installation du jeu alors svp aidez moi à trouver un solution mon PC et un Acer windows 10 il est compatible avec le jeu et j'ai plus de 100 GO sur mon ordi

windows / Chrome 65.0.3325.181</config>
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
22 mars 2018 à 20:42
Salut,

Il faudrait le message d'erreur en entier.

Fais une capture d'écran de la fenêtre ou il y a l'erreur et postes la ici.

Comment faire une capture d'écran (screenshot) sous Windows 10 ?
CCM - Insérer une image dans une discussion
0
Emmanuellodiame Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 1
Modifié le 22 mars 2018 à 21:24
0