Netflix

Fermé
emmanuelle30741 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 22 mars 2018 à 19:01
 emmanuelle - 23 mars 2018 à 09:18
Bonsoir,

Je viens de m'abonner sur netflix que je trouve très sympa pour voir de bons films et j'ai pris l'abonnement 4 écrans afin que chacun à la maison puisse voir sur son ordinateur, son film ou sa série préférée, mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne par la suite; peut on voir un film sur netflix sur la télé ? et que dois je effectuer pour avoir netflix sur la télé et voir des films sur la télé, cela marche de l'ordinateur, mais de la télé je ne vois pas comment faire, quelqu'un saurait la procédure à suivre, et cela est il possible par ailleurs ? je vous remercie par avance pour tous votre aide toujours précieuse;

1 réponse

https://help.netflix.com/fr/node/33222 je pense que cela peut t'aider ^^
0
emmanuelle30741 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023
22 mars 2018 à 19:17
merci je vais aller voir ça
0
merci, en fait c'était tout simple, en cherchant un peu, j'ai vu que dans ma télé, il y avait netflix, je me suis connectée avec mes identifiants et ça a marché, puisque j'ai un compte chez eux; désolée j'aurais pu si j'avais cherché un peu, trouvé moi même sans avoir à vous déranger ! lol
0