[Linux Mint] Bugs ou soucis de mises à jours?

Fermé
Nikki - Modifié le 22 mars 2018 à 16:05
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 22 mars 2018 à 18:31
Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années mint cinnamon et je rencontre depuis plusieurs semaines (voir mois) très fréquemment les soucis suivants:

Lors de la fermeture des fenêtres d'application mon fond d'écran est noir, plus d'image d'arrière plan ni d'icône.
Lors de l'ouverture de la première cession les clics de souris sont désactivés, obligé de redémarrer au moins une fois la session.

Comment corriger celà, je commence à me demander sérieusement si je ne vais pas lâcher mint, il deviens imbuvable.
Merci
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
22 mars 2018 à 18:31
Bonsoir,

j'avais aussi un PC sous Linux Mint utilisant Mate. Sur un Dell Optiflex 5 Gb de Ram.
Aucun problème pendant plusieurs mois mais depuis environ 2 mois, j'ai rencontré des petis problèmes, j'ai essayé de ré-installer complètement mais c'était pareil 2 semaines plus tard.

J'ai changé pour Linux Lite (Ubuntu) et tout roule.
0