Asus N752VX Notebook

Fermé
Louloute7500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 22 mars 2018 à 10:53
Louloute7500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 26 mars 2018 à 22:18
Bonjour, j'ai démonter mon ordinateur pour enlever le Wi-Fi car j'en ai marre d'être harcelée par les voisins et il ne veut plus démarrer,je pense que ça doit être du à un système d'intrusion châssis quand j'ai retirée le panneau arrière pour l'ouvrir.J'ai débranchée la batterie et restée appuyée sur le bouton d'alimentation pendant un certain temps mais il ne veux toujours pas démarrer.Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de piles.

Es-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît,je suis vraiment désespérée.

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Bonjour,
"j'ai démonter mon ordinateur pour enlever le Wi-Fi"
solution un peu radicale, surtout qu'il y en avait de plus simple, comme désactiver le wifi dans le gestionnaire de périphérique. Vu le prix de ta machine...
"j'en ai marre d'être harcelée par les voisins"... je n'ai pas compris cette partie.
Il faut une pile pour éviter la remise à zéro du Bios (ce que tu as fait), le problème vient peut être de là.
As tu un mot de passe sur le Bios ?
Je ne pense pas que se soit lié à un système anti intrusion, je pense que tu as mal remonté ton ordi.


pas vu de système anti intrusion:
https://www.asus.com/fr/Laptops/VivoBook-Pro-N752VX/specifications/
0
Louloute7500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018
26 mars 2018 à 22:18
Bonjour,c'est normal,sur les ordinateurs portables ce n'est pas visible comme sur les carte mères d'ordinateur de bureau.Le capteur d'intrusion du châssis,c'était mon intuition et apparement j'y avais vue juste,comme je ne trouvais pas,je me suis décidée à contacter Asus.Il m'ont expliqué qu'il fallait juste changer la position des barrettes de mémoire.

Merci quand même.

cordialement.
0