Aide conception MCD

Fermé
LECARROU Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 21 mars 2018 à 11:05
LECARROU Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 21 mars 2018 à 11:55
Bonjour,
Bonjour

Je développe une petite application Access de suivi d’études cliniques.
J’ai un problème de conception d’une partie de mon MCD.

Pour commencer, je vais expliquer le principe de l’outil.

1. La première étape est de créer une étude dans la table TBL_ETU.

2. Ensuite, il faut rattacher une ou des structure(s) à l’étude.
On peut créer des structures dans la table TBL_STR.
Les structures créées dans la table TBL_STR sont rattachées à la table TBL_ETU par la table TBL_ETU_STR.
Une structure peut être rattachée à plusieurs études et une étude peut avoir plusieurs structures.

3. Enfin, je souhaite rattacher une ou plusieurs personnes à une ou des structures de l’étude.
On peut créer des personnes dans la table TBL_PER.
Une personne est rattachée à une structure et une seule.
Une personne d’une structure rattachée à l’étude n’est pas forcément rattachée à l’étude (dans le sens où elle ne participe pas directement à l’étude). J’ai créé une table TBL_ETU_PER qui me permettra de stocker les informations relatives à la personne concernant l’étude (fonction, date de début et date de fin de fonction).

Je ne sais pas trop comment rattacher les personnes à une structure de l’étude.
Je vous joins le MCD actuel (https://drive.google.com/open?id=1C9DmAgoXB5lEPasOkq5atfsjFR3k1NSk%29%2C dans lequel la table TBL_ETU_PER est rattachée en relation 1 à plusieurs aux tables TBL_ETU et TBL_PER mais j’ai l’impression que çà n’est pas juste. En effet, je bloque lors de la conception du formulaire permettant de rattacher une personne à une étude pour prendre en compte la structure.

D'avance merci à celles et ceux qui pourront m'aider à finaliser le MCD.


A voir également:

2 réponses

LECARROU Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 1
21 mars 2018 à 11:55
bonjour,
ci-jointe l'image

1
bonjour
je ne peux pas ouvrir ta base.
compresse la en zip puis mais la dans un lien avec ci_joint sur le site
0