Ou vont les mails

Résolu/Fermé
machou34 - 21 mars 2018 à 11:01
 machou34 - 29 mars 2018 à 17:36
bonjour
je supprime des mails de ma messagerie hotmail mais ils ne vont pas dans la corbeille
ou est il possible de les recuperer en cas d'erreur.
pas facile de vieillir avec l'informatique mais je l'accroche
merci de votre aide
bonne journée

3 réponses

bonsoir
je suis debutant et je ne comprend rien a vos explications
avant Hotmail; sur ma boite mail il y avait supprimer les mails etaient alors dirige dans la corbeille de la boite mail
maintenant je clique sur plus ; puis elements supprimés et seulement 2 mails apparaissent
bonne soirée et merci
3
Pierr10 Messages postés 11483 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 859
24 mars 2018 à 19:15
Bonjour,

Pourriez vous dire quel est votre gestionnaire de courrier (Thundebird, Windows Live Mail, Courrier ....) ?
0
machou34 > Pierr10 Messages postés 11483 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
25 mars 2018 à 18:03
bonsoir
merci de votre réponse sans rien faire j'arrive à récuperer les mails
j'ai trouve une touche qui effectue cette opération
qu'il est difficile de vivre avec un ordi en vieillissant
merci de ton aide
bonne soirée
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 25 mars 2018 à 19:34
Si j'ai bien compris vous avez trouvé où cliquez ça veut dire c'est résolu ?

Si le problème persiste vous avez accès au réglages sur :

https://login.live.com/
0
machou34 > VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018
29 mars 2018 à 17:36
BONSOIR
j'ai trouvé la solution dans le rectangle en bas à gauche je coche PLUS ET JE PEUX OUVRIR LA CORBEILLE
merci de votre réponse
bonne soirée
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 21 mars 2018 à 22:48
Bon bon ici ça sent le monologue....

Je n'ai pas Hotmail et vous n'envoyez pas de screenshots.....

https://login.live.com/

Il faut fouiller là la source originale et regarder les réglages....
-2
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
21 mars 2018 à 23:00
Bonjour,

D’un autre côté, il n’y a aucun monologue puisque l’intéressé n’est pas encore revenue.
Vous n’avez pas vue que les autres messages sont ceux d’une personne voulant aider.

Ensuite, j’ai remarqué sur beaucoup de sujets ou vous n’utilisez pas vraiment de ponctuation, et les personnes ne comprennent pas vraiment ce que vous dites.
Et même s’il y en avait, ça resterait difficile, car régulièrement, même moi j’ai du mal à suivre vos sujets.

Pareil, pourriez-vous éditer de temps en temps vos messages, car, vous rajouter régulièrement des détails, mais un peut partout, et pareil, ça rend les sujets incompréhensible.

Merci.
A plus
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
21 mars 2018 à 23:59
D'accord merci un modérateur va surement supprimer ça merci du conseil ;)
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 21 mars 2018 à 14:09
C'est possible mais je n'ai pas Hotmail

Ça se règle donc regardez les réglages ou envoyer des screenshots.....

Réalisation De Screenshots (photographies d’écran) :

Avec iOS on presse en même temps/en simultané le bouton poussoir Power/Verrouillage avec le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran (on presse en même temps mais de façon brève). C’est enregistré et on peut visionner les screenshots dans la galerie.

Avec Androïde, pour chaque cas on presse en même temps/en simultané les deux boutons poussoirs mais de façon brève comme iOS :
Cas 1: Le bas du bouton poussoir du volume (“le volume -”) avec le bouton poussoir Power/Verrouillage
Cas 2: Le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran avec le bouton poussoir Power/Verrouillage.
Cas 3: Le bas du bouton poussoir du volume (“le volume +”) avec le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran.
Et c’est enregistré et on peut visionner dans la galerie.

Sur ordinateur on presse la touche "impr écran syst" (en haut à droite) après le mieux c'est d'ouvrir "paint" (présent dans tous les Windows dans les logiciels de base) et de faire "ctrl" avec en simultané V (coller) comme ça on peut choisir le fichier d'enregistrement JEPG notamment et rogner si l’on souhaite (sélection rectangulaire puis rogner). Ça fonctionne si on ouvre un traitement de texte bien sûr : "ctrl" avec en simultané V également mais sur un traitement de texte… Pas un “fichier image”.

Règle le problème indirectement sur iOS et Androïde:

Sinon moi j'utilise l'application Gmail + WPS Office pour l'ouverture de documents :

***Modération CCM
-3
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 21 mars 2018 à 11:26
Pour information on peut mettre Hotmail dans Gmail (l'application).....

Peut importe la fin c'est expliquer dans le lien....

J'ai écris "indirectement"
0