Chrome aie aie aie

Résolu/Fermé
thewizard Messages postés 76 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 - 21 mars 2018 à 09:10
 Stifler - 24 avril 2018 à 14:23
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis hier lorsque je tente de me connecter à discord, ma page google chrome se transforme en la tristeusement
célèbre page " aie aie aie" de chrome et impossible donc je me connecter à discord :'/

J'ai déjà : redémarré , actualisé, vidé mon cash et les cookies, viré les extensions (il n'y en avait pas d'ailleurs), restauré mon système à une date antérieur à l'avènement de ce problème, réinstallé discord, version navigateur + version bureau, réinstallé plusieurs fois chroma aussi, rien n'y fait :'/

Si quelqu'un avait une idée ne figurant pas dans cette liste , elle serait plus que bienvenue :)

merci d'avance,

une belle journée à toutes et à tous.



A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 mars 2018 à 09:45
Salut,

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).

5