Comment desactiver le multiaffichage sur tablette

Fermé
GTD35 - 20 mars 2018 à 19:44
 xylon - 21 mars 2018 à 09:51
Bonjour,

Je repose la question en 2018 car la réponse ne se trouve pas : Comment desactiver le multiaffichage sur tablette asus pour pouvoir prendre des videos ?
Sur ce forum : liens qui ne mènent pas à la solution.
Merci. Je bloque...

A voir également:

3 réponses

GTD35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
20 mars 2018 à 19:50
Je joins la capture d'écran quand j'appuye sur le bouton enregistrer video. C'est plus clair.
0
bonjour

https://www.lesandroides.net/truc-pour-les-tablettes-asus-afficher-des-applications-flottantes/
0
GTD35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
21 mars 2018 à 09:37
Merci xylon, j'avais vu cette réponse et la page indiquée : elle est datée, et surtout ne répond au problème.
0
as tu vérifié que tu n'as pas installé une application qui prend la main sans que tu le veuilles. fais donc cet essai de désinstaller tes applis pour voir.ensuite qu'est ce qui t’empêche de sauvegarder tes données et de faire une restauration usine ? quel est le modèle de ta tablette et quelle version Android ?

fais ceci pour voir bien que qu'on ne connait pas ton modele

Accédez au Mode Sans Echec : en appuyant longuement sur le bouton d'allumage > en appuyant et restant appuyé sur Arrêter > en appuyant sur OK

et si cela fonctionne en mode sans échec alors cela provient d'une application tierce
0