Problème réglage logiciel signcut

Fermé
lefang63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 20 mars 2018 à 15:11
Nikos55000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 26 janv. 2019 à 17:49
Bonjour, je me permet de vous envoyé ce message car j'ai tout éssayé je n'y arrive pas. je viens d'acheter un ploter Pixmax 9123 avec comme logiciel Signcut . j'ai déja bien connecté les deux machine , le réglage de la lame est aussi bonne . le problème est que je connais pas bien option de reglage se qu fait que je n'est pas un bon résultat après la découpe . la machine découpe en me rajoutant bouts des sur des lettres par exemple. je sais pas trop quoi faire svp
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
21 mars 2018 à 14:32
"la machine découpe en me rajoutant bouts des sur des lettres "... Vous voulez dire que lorsque vous avez 2 lettres qui se touchent, la decoupe se fait egalement a l'interieur de la lettre et non pas juste le contour ?

Ou bien, que lorsque vous faites un rectangle, la decoupe va plus loin que l'angle du rectangle ?
2
Bonsoir et merci de m’avoir répondu c vraiment sympa ! Sinon le problème est que lorsque je lance la découpe, le traceur me tire des lettre au bois des Angles des contours . A l’intérieur ç la même chose aussi . Sinon j’ai des soucis à effacé un projet que j’avais déjà sélectionné, pour le remplacer par un autre svp de maidé si possible. Je pourrais vous envoyé des images par (mail ) si cela ne vous dérange pas .
0
lefang63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
21 mars 2018 à 23:34
bonsoir et merci de m'avoir répondu contrariness . En faite quand je lance découpe, les contours ne sont nette pourtant se n'est pas la même chose quand je fais le test avec un carré. sur chaque angles de d'une lettre par exemple, la découpe se prolonge en me laissant un petit pointu. j'ai aussi du mal à supprimé un projet que j'avais deja programmé si je veux le remplacé par un autre.
0